Réglage des phares
Bonjour à tous , je voudrais savoir comment régler la hauteur des phares sur Piaggio x8 de 2006 ils éclairent vraiment trop haut , en code comme en phare merci pour vos réponses .... cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous , je voudrais savoir comment régler la hauteur des phares sur Piaggio x8 de 2006 ils éclairent vraiment trop haut , en code comme en phare merci pour vos réponses .... cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Mon piaggio X8 fonctionne bien mais perd en puissance (notamment dans le cotes et si nous sommes 2 dessus) par rapport à avant. Savez vous d'où cela peut provenir et comment y remédier ? D'avance merci pour votre aide.
Bonjour a tous J'ai démonter le carburateur qui pisser l'essence part le trop plein, et ne démarrer pas, je l'es soufflet nettoyer les gicleurs, remonter et il a démarrer,puis le lendemain, quand j'ai voulu le démarrer pareil ,impossible de le faire déma... voir la suite
Bonjour que dois je démonter pour changé le cache réservoir sur Piaggio X8. Merci
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème de charge au ralenti, d'où ça pourrait venir. Merci à vous. Bon mercredi ??
Bonjour, Comment obtenir la méthode de démontage du reservoir de carénage reservoir . Je souhaite changer la bobine de demarrage Merci
Bonjour à tous, voilà mon X8 ne démarre pas ou du moins 3 seconde ^^. Changement de bougie, d’anti parasite, de pipe d’admission, de filtre à essence, de la durite d’essence, de la pompe à essence, démontage de la cuve et des gicleurs.... Je compre... voir la suite
Bonjour, je souhaite apporter mon aide aux utilisateur du piaggio X8, par mes connaissances en mécanique sur le modèle. cdt
bonjour comment fait on pour remplacer les ampoules avant car j'ai acheté le scoot d'occaz et l'ancien propriétaire les as remplacer mais elle sont monté a l'envers j'eclaire la lune merci
Bonjour J'ai une fuite d'huile mélangé avec le liquide de refroidissement je pense ,juste en dessous du filtre à huile. J'ai resserré le filtre, la fuite est toujours présente, une fois le moteur bien chaud, la fuite est plus importante. Quel est l'orig... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.