changement courroie x8
bonjour existe t il un tuto pour changer la courroie d'un x 8 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour existe t il un tuto pour changer la courroie d'un x 8 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai eu un accident avec mon X8 250 de 2006. De part son age, l'expert l'a déclassé hors, il n'a que 12000KM et aucune partie mécanique ni cadre n'a souffert. Je recherche soit;un avant de carrosserie ou un scooter hs de mécanique ou un amateur p... voir la suite
BONJOUR A TOUS, VOILA JE RECHERCHE UNE BEQUILLE CENTRALE POUR UN SCOOTER 125 X8 PIAGGIO, A ACHETER D'OCCASION OU ALORS NEUF. MAIS A UN PRIX ASSEZ COMPETITIF. EN ATTENDENT VOTRE REPONSE, MERCI A TOUS.
bonjours je recherche le revue pour piaggio x8 merci
Bonjour , J'ai une moto Piaggo et un voyant s'est allumé et je n'arrive plus a démarrer la moto. il s'agit de la moto en rouge. Merci de m'aider ou de m'envoyer la notice d'emploi car je n'arrive même plus a ouvrir le siege ou tout se trouve. MILL... voir la suite
Bonjour, après 6 mois sans l'avoir démarré, j'ai rechargé la batterie et il démarre au quart de tour. Par contre j'ai un souci : dès qu'il est chaud (après 1 ou 2 kms) il émet une épaisse fumée blanche qui sent très fort. Pouvez-vous m'aider s'il vous ... voir la suite
Bonjour, Mon scooter ne démarre plus filtre essence ok pompe ok Merci de m'aider
Bonjour, X8 250 de 2006,environ 10.000km. Il sort de l'entretien,gros soit y compris changement de courroie. Depuis, je ne parviens plus a démarrer, C.A.D. le moteur démarre bien mais dès que je lâche l'accélérateur,ils'arrête.Je recharge la batterie et r... voir la suite
Bonjour, je cherche revue technique scooter x8 2006. merci
Bonjour Je garde le scooter d'un ami pendant les vacances, et la batterie s'est déchargé. Je voudrai juste accéder a la batterie. merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.