Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 348 questions sur X8 - Scooters - PIAGGIO

puissance accélération

Bonjour, Je viens d'acheter un x8 125cc de 2007 avec 28000km, en bon état. Le vendeur m.a signalé une perte de puissance à l'accélération + vitesse Max 80/90km/h. Pour régler ces pb efficacement, je bénéficierais volontiers des expériences et conseils ... voir la suite

allume cigare qui fonctionne plus

Bonjour , Mon allume cigare ne fonctionne plus , apparemment les fusibles a coté de la batterie sont bons , je pense que c'est l'allume cigare qui est mort , comment peut on l'enlever pour le remplacer , faut il démonter tout l'habillage avant? , comme... voir la suite

Répondre

Cliquetis au ralenti au niveau de la courroie

Bonjour , mon x8 fait un cliquetis au ralenti , j'ai l'impression que s'est le pignon du démarreur qui fait ce bruit , est ce possible? Merci pour votre aide

Répondre

pompe a eau piaggio x8

bonjour quelqu'un pourrait il m'aider pour démonter pompe a eau avec photo cordialement

Répondre

Batterie

Bonjour, Mon beau père me donne son x8 de 2004 mais il ne demarre pas, Il est tombé en panne il y a quelques années, et depuis il est au garage. Je cherche donc le type de batterie qu il faut mais aussi une façon de demonter la carburation, je vais com... voir la suite

FEUX DE FREINS

bonjour Comment s'allument les feux de freins à l'arrière merci

Répondre

Fusibles Piaggio X8

Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'une notice technique pour un Piaggio 125 X8 et plus particulièrement le descrip-tif des fusibles car j'ai un souci avec certains. Merci d'avance

Répondre

Joint de culasse PIAGGIO X8

Bonjour je cherche la notice technique du PIAGGIO X8 pour savoir comment démonter le carénage puis la marche à suivre pour remplacer le joint de culasse de mon scooter. Merci de m'indiquer ou je pourrais la telecharger

Répondre

Cliquetis au niveau de la courroie variateur

Bonsoir , je viens d'acheter un x8 de 2006 avec 8000km , il me semble entendre un cliquetis au niveau de la courroie , ce cliquetis disparaît quand j' accélère , est ce normal , merci pour votre aide

notice piaggio X8 i400

Bonjour, je recherche la documentation technique pour le piaggio X8 i400 Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils