Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 112 questions sur GALAXY 72 MX - Camping Car - PILOTE

Butane ou propane

Bonjour, Quand j'ai acheté ce véhicule il était avec des bouteilles de gaz butane. Sur les notices, il est marqué que le système gaz est fait pour du propane. Vu les températures actuelles, le butane ne marche plus beaucoup... Est ce que je peux mettre du... voir la suite

emplacement camping car

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible louer un emplacement dans une structure privée pour protéger et hiverner son camping-car. Certains d'entre vous ont-ils utiliser cette pratique, que me conseillez-vous ?

Répondre

Fiche technique galaxy 72 MX

Bonjour Je viens d acquerir un camping car pilote galaxy 72 MX de 1994 Je recherche la fiche technique et notice l ancien proprietaire n avait aucun document Pourriez vous me dire ou est ce que je peux me procurer ces documents? Par avance merci

Répondre

Camping car intégral ou profilé ?

Quelle est la différence entre un camping-car intégral et un camping-car profilé ? Qu'en pensez-vous, lequel est mieux ?

Répondre

Transporter un scooter en soute ?

Peut-on transporter un scooter dans la soute de son camping-car ou faut-il impérativement acheter un porte-moto ou une remorque ? Si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à me donner vos conseils ! Merci

plus d'eau au robinet cuisine ,sdb,wc

Bonjour ou se trouve la pompe du réservoir d'eau, galaxy 72 mx de 95. merci.

Où s'arrêter en camping-car ?

Bonjour, comment trouver facilement des aires pour camping-car autour de moi ? Avez-vous des applis à recommander ?

Batterie camping car

Bonjour, Je dois changer ma batterie de camping car, la dernière fois j'en ai choisit une au plomb, mais comme je roule pas mal elle a pas durer très longtemps, environ 3 ans, du coup j'aimerai savoir quelle type de batterie vous avez choisit et si elle d... voir la suite

Vignette Crit-air et ZFE

Les camping-car sont-ils concernés par la vignette crit-air ? Savez-vous à quel crit-air appartient votre CC ? J'ai peur que le 2 soit compliqué à obtenir…

Aire camping car

Bonjour, A quoi vous fiez-vous pour savoir si une aire sera belle ou agréable ? Son prix ? Son appartenance à un réseau de type Camping-car Park ? Sa localisation sur Google Maps ? Aux avis des camping-caristes sur des applis et autres sites internet ? M... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils