Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 111 questions sur GALAXY 72 MX - Camping Car - PILOTE

emplacement camping car

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible louer un emplacement dans une structure privée pour protéger et hiverner son camping-car. Certains d'entre vous ont-ils utiliser cette pratique, que me conseillez-vous ?

Répondre

Fiche technique galaxy 72 MX

Bonjour Je viens d acquerir un camping car pilote galaxy 72 MX de 1994 Je recherche la fiche technique et notice l ancien proprietaire n avait aucun document Pourriez vous me dire ou est ce que je peux me procurer ces documents? Par avance merci

Répondre

Camping car intégral ou profilé ?

Quelle est la différence entre un camping-car intégral et un camping-car profilé ? Qu'en pensez-vous, lequel est mieux ?

Répondre

Transporter un scooter en soute ?

Peut-on transporter un scooter dans la soute de son camping-car ou faut-il impérativement acheter un porte-moto ou une remorque ? Si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à me donner vos conseils ! Merci

plus d'eau au robinet cuisine ,sdb,wc

Bonjour ou se trouve la pompe du réservoir d'eau, galaxy 72 mx de 95. merci.

Où s'arrêter en camping-car ?

Bonjour, comment trouver facilement des aires pour camping-car autour de moi ? Avez-vous des applis à recommander ?

Batterie camping car

Bonjour, Je dois changer ma batterie de camping car, la dernière fois j'en ai choisit une au plomb, mais comme je roule pas mal elle a pas durer très longtemps, environ 3 ans, du coup j'aimerai savoir quelle type de batterie vous avez choisit et si elle d... voir la suite

Vignette Crit-air et ZFE

Les camping-car sont-ils concernés par la vignette crit-air ? Savez-vous à quel crit-air appartient votre CC ? J'ai peur que le 2 soit compliqué à obtenir…

Aire camping car

Bonjour, A quoi vous fiez-vous pour savoir si une aire sera belle ou agréable ? Son prix ? Son appartenance à un réseau de type Camping-car Park ? Sa localisation sur Google Maps ? Aux avis des camping-caristes sur des applis et autres sites internet ? M... voir la suite

Vente camping car

Bonjour, Je souhaite vendre mon camping car et je souhaite savoir quels sont les documents à fournir lorsque l'on vend notre véhicule, pour ne rien oublier ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils