Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 107 questions sur GALAXY 72 MX - Camping Car - PILOTE

Freins bloqués

Bonjour, Mon GALAXY 72 MX sur Trafic 1 a peu de Km, 55 000 réels. Il a très peu roulé, ce qui induit des problèmes. Je l'ai acheté en décembre et le remet en état. Sur les freins arrières ont été changé en décembre 2018: maitre cylindre, répartiteur... voir la suite

Problème de serrure (clé cassée dans le barillet)

Bonjour, Les anciens propriétaires de mon GALAXY 72 MX acheté il y a 10 jours ont cassé la clé dans le barillet de la porte d'entrée ! Je peux ouvrir ou fermer avec n'importe quoi, tournevis par exemple, sécurité nulle. J'ai commencé à démonter, mais je... voir la suite

Infiltrations par très forte pluie

Bonjour, Nous avons eu deux jours complet de pluie forte + vent. Hiern en allant bricoler j'ai trouvé des traces d'eau côté fenêtre conducteur et fenêtre cuisine. En inspectant avec un de mes frangins, le problème semble venir des joints de fenêtre, de... voir la suite

PILOTE intégral GALAXY 72 MX de 1996

Bonjour, Il a très peu roulé (55 000 Km). que dois-je vérifier prioritairement ? Merci

fiabilité du moteur et consommation

Bonjour, Je souhaite savoir si ce camping car est un bon compromis pour essayer de voyager Merci

utilisation de l'intégral 72 mx 2.5l D 1996

Bonjour équipements electriques de la cellule pour savoir quel matériel electrique adaptés je peux acheter . il y a t'il du 12v avec prise allume cigare ou du 220v derriere un convertisseur, la puissance de celui ci.je voudrais acheter l'équipement avant ... voir la suite

utilisation de l'intégral 72 mx 2.5l D 1996

bonjour équipements electriques de la cellule pour savoir quel matériel electrique adaptés je peux acheter . il y a t'il du 12v avec prise allume cigare ou du 220v derriere un convertisseur, la puissance de celui ci.je voudrais acheter l'équipement avant... voir la suite

Répondre

notice

Bonjour, recherche Un mode d'emploi et de réparations merci

Système de batterie et de recharge consommation électrique autonomie sans être branché sur le secteur

Bonjour, Système de batterie et de recharge consommation électrique autonomie sans être branché sur le secteur Bonjour vous allons nous porter acquéreur de ce camping-car et nous souhaitons savoir l'autonomie des batteries comment cela fonctionne y a-t-... voir la suite

fusible de pompe a eau et fusible tableau de bord

Bonjour, dernières questions et excusez-moi d'avance, y a t-il un fusible directement lié à la pompe a eau, sinon pour les tableau de bord, il n'y a que deux fusibles dans le coffre à moteurs, c'est bien ça ? merci Philippe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils