Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 115 questions sur GALAXY 72 MX - Camping Car - PILOTE

rouler en sécurité en hiver

Bonjour, que préconisez pour rouler sereinement et en sécurité pendant l'hiver avec votre camping car ? En montagne, sur la neige, etc... Merci pour vos retours !

voyant vidange allumé

Bonjour, j'ai fait récemment une vidange mais j'ai toujours le voyant sur le tableau de bord. Comment faire pour l'enlever ? Merci à tous.

Répondre

Mode d'emploi camping car pilote galaxy 72Mx 1992

Bonjour je cherche le Mode d'emploi camping car 72mx merci

Voyage avec bébé

Bonjour, J'aimerai partir en vacances mais ayant un petit bout d'à peine un an je me demande si le camping car est une solution adapté car je me demande surtout ou vas t on pouvoir le faire dormir dans un espace un peu à l'étroit ? Merci beaucoup

Répondre

Notice utilisateur

Bonjour, je voudrais la Notice d'utilisation, merci d'avance

Voyant de niveau huile

Bonjour à tous , j'ai un pilote 72 mx avec moteur Sofim 2,5 l diesel .depuis peu j'ai le voyant niveau d'huile(voyant en bas à droite du tableau de bord) qui reste allumé bien qu'ayant le niveau d'huile correct ainsi que la pression d'huile ok.Donc je sui... voir la suite

Répondre

notice galaxy 72 MX

bonjour a tous,je suis a la recherche d'une notice du 72 MXmerci d'avanceDominique

Problème sérieux avec les freins

Bonjour, J'ai acheté en décembre un POLTE GALAXY 72 MX de 1996 (porteur TRAFIC I, moteur 55 000 Km réels)) . Depuis deux mois, je galère vraiment pour la remise en état des freins. Le symptôme est que les freins avant se bloquent et chauffent au bout de ... voir la suite

Répondre

Freins bloqués

Bonjour, Mon GALAXY 72 MX sur Trafic 1 a peu de Km, 55 000 réels. Il a très peu roulé, ce qui induit des problèmes. Je l'ai acheté en décembre et le remet en état. Sur les freins arrières ont été changé en décembre 2018: maitre cylindre, répartiteur... voir la suite

Problème de serrure (clé cassée dans le barillet)

Bonjour, Les anciens propriétaires de mon GALAXY 72 MX acheté il y a 10 jours ont cassé la clé dans le barillet de la porte d'entrée ! Je peux ouvrir ou fermer avec n'importe quoi, tournevis par exemple, sécurité nulle. J'ai commencé à démonter, mais je... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.