Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 29 questions sur 924 - Coupé - PORSCHE

allumé les long portée

bonjour, je n'arrive pas à allumer les long portée, j'ai changer les ampoules suivi le cablage au maximum les ampoules de veilleuse qui se trouve des les même optiques fonctionnent, si quelqu'un à la réponse cela m'aiderai beaucoup merci d'avance et b... voir la suite

remplacement pot d'echappement

Bonjour, je dois changer le silencieux intermédiaire et le pot 'échappement arrière sur une 924 de 77 hors la plus part des références sur le site sont pour des modèles à partir de 78 Est-ce que vous avez des références à me donner (avec les joints et ... voir la suite

ESSUIE GLACE

BONJOUR QUEL EST LE FONCTIONNEMENT DES ESSUIES GLACES MERCI

bloc compteurs

Bonjour, sur le cadran de gauche,que signal le voyant vert entre le voyant batterie et celui de l'essence merci de votre réponse je n'ai pas de carnet d'utilisation.cdlt.

manuel technique 924 2L année 1985

Bonjour, je cherche un manuel technique pour remontage distributeur doseur k-jetronic ref:0 438 100 005, merci d'avance

Répondre

interieur 924

Bonjour ,je viens d'acquérir une 924 de 1980 très usé et je recherche un intérieur, quelqu'un connais t'il une adresse internet ou réel en France ou Allemagne pour trouver ceci ? j'ai déjà passé un annonce pour le revue technique, que j'ai trouvé sur c... voir la suite

cherche manuel/ porsche 924

bonjour, je cherche le manuel utilisateurde l`auto merci

Changement distribution et pompe à eau sur 924S

Bonjour, Je souhaiterais connaître la manip pour changer la distribution ainsi que la pompe à eau sur ma 924S, année 1986. S'agit du moteur de 150 cv qui équipe la 944 de base. Vous remerciant par avance; Cordialement

Notice d'utilisation Porsche 924

bonjour Suite à l'achat d'une vieille Porsche 924, je recherche une copie du manuel de l'utilisateur d'origine. Merci de votre aide et/ou collaboration! m

Répondre

MOTEUR QUI TREMBLE

bonjour j'ai un petit soucis,quand je demarre le moteur se met a trembler et le pot echappement se met a pettarader,elle demarre bien j'ai changer le delco le faisceau allumage etesbougie rien a faire toujour les memes symptome,quelqu'un aurrait une idee... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils