Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 155 questions sur Boxster - Cabriolet - PORSCHE

remorquage

Bonjour Est ce que la Porsche Boxter peut etre remorqué derriere un motorisé? Merci

probleme ouverture capote

bonjour a toutes et a tous ,un de mes amis qui roule en boxster 2.7 de 2002 (moi je n'ai qu'une vielle jaguar ) n'arrive plus a ouvrir la capote de son boxster. les fusibles sont OK . au déverrouillage manuel les vitres descendent mais le couvre capote n... voir la suite

Schéma fusibles

Bonjour à toutes et tous .je suis à la recherche pour un ami du schéma fusibles qui se trouve sur cette même boite pour un booster 2,7 de 2002 . Si quelqu'un (e) à une copie ou un lien ..... Merci d'avance Oliviermo

Bruit moteur

Bonjour, Moteur bruyant quand il est chaud entre 2000 et 3000 tours, que faire? merci

Moteur bruyant Boxster 986 2.5

Bonjour, Je viens d acheter un Boxster 986 en 2,5 ,Le moteur est très bruyant entre 2000 et 3000 tours quand il est chaud ,très désagréable ,ims changer + courroie d accessoires avec les trois galet ,le silencieux un Romulus ce qui n'est pas d origine q... voir la suite

BRuit clim

Bonjour J ai un 987 s de 2007 et j ai un bruit au niveau de la boîte à gant qui ressemble à celui d une cafetière Si je met le recyclage air le bruit disparaît Porsche me dit que c est normal.... Avez vous le cas ? Merci

astuces

Bonjour je possede un boxster de 1999 2,5 litres j'entretiens moi meme ce véhicule merci a la communauté

boite auto en securite vitesse passe mais voiture n avance pas

bonjour la boite auto s est mise en secu donc la voiture n avance plus .qu a t elle ? Merci

Galet de tension de courroie sur Boxster S (avec clim)

Bonjour à tous, Ma courroie moteur patine en provoquant un bruit désagréable en particulier chaque fois que je braque à fond (l'assistance de direction est sollicitée au maxi) Cela provient vraisemblablement du ressort du galet de tension qui est fatigué... voir la suite

Autoradio (suite)

Bonjour, J'ai essayé de reprendre la conversation d'hier avec jeannot5, mais ça ne marche pas. j'ai pris mon courage à 2 mains en plongeant sous le tableau de bord pour sonner le fil entre 86S neiman et borne 7 de l'auto radio. Effectivement il n'y a... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.