Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 148 questions sur Boxster - Cabriolet - PORSCHE

boite auto en securite vitesse passe mais voiture n avance pas

bonjour la boite auto s est mise en secu donc la voiture n avance plus .qu a t elle ? Merci

Galet de tension de courroie sur Boxster S (avec clim)

Bonjour à tous, Ma courroie moteur patine en provoquant un bruit désagréable en particulier chaque fois que je braque à fond (l'assistance de direction est sollicitée au maxi) Cela provient vraisemblablement du ressort du galet de tension qui est fatigué... voir la suite

Autoradio (suite)

Bonjour, J'ai essayé de reprendre la conversation d'hier avec jeannot5, mais ça ne marche pas. j'ai pris mon courage à 2 mains en plongeant sous le tableau de bord pour sonner le fil entre 86S neiman et borne 7 de l'auto radio. Effectivement il n'y a... voir la suite

Répondre

HARD TOP

Bonjour je suis à la recherche d'un HARD TOP noir pour mon BOXSTER 986 S de 2002. Merci d'avance à tous pour votre aide.

choix des pneus

Bonjour, quels pneus conseillez vous pour in booster 2l7 228 cf. Je roule très peu et les miens des bridgestone ont tendance a faire des plats. Merci

Autoradio de série

Bonjour, Mon autoradio fonctionne parfaitement au premier cran de la clé de contact (neiman), mais s'éteint dès que j'ai démarré le moteur du box 986 de 1998. Le problème persiste même après avoir changé le bloc de contacts électriques du neimann. Me... voir la suite

Problème batterie alternateur.

Bonjour. avec mon boxster S 986 je suis tombé en panne de batterie. Je me suis fait dépanner avec des câbles. J'ai remplacé la batterie par une neuve. 50 kms après le voyant rouge "batterie" s'allume. Merci pour vos réponses. Cordialement

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, après beaucoup d'humidité et un arrêt prolongé ma voiture ne veux plus démarrer, j'ai contrôlé les contacts du neiman et contrôlé les fusible et les relais, le démarreur ne tourne pas , merci pour votre aide Noel

probleme de décharge de batterie sur porsche boxter de 1999

Bonjour j ai un problème de décharge de batterie , j ai fait contrôler mon alternateur il est bon , la batterie a 10 jours. Merci

recherche revue technique porsche boxter de 1999

bonjour j ai un problème,ma batterie a 10 jours et au bout de 5 jours elle est vide j ai fait contrôle l alternateur il est bon pourriez vous m aider. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils