Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 148 questions sur Boxster - Cabriolet - PORSCHE

FACADE AMOVIBLE CDR-22 AUTORADIO A REMPLACER

BONJOUR JE SUIS ACHETEUR DE LA FACADE DETACHABLE DU CDR22 AUTORADIO MERCI DE VOTRE AIDE BONNE ROUTE

Répondre

Hauteur du siège passager boxster

Rebonjour amis porchistes. On parle souvent de conducteur de grande taille, mais je voudrais aborder la question de sa passagère de petite taille qui se plaint de ne pas voir la route. Avez vous une solution pour rehausser le siège avant droit. bien cord... voir la suite

Répondre

Problémes comodo boxster

bonjour Amis porchistes. Avez vous déjà eu un problème de comodo. Pour moi plus de feux de croisement et feux de route mais appels de phares et antibrouillard fonctionnent. Merci de votre attention et de votre réponse. Bien cordialement.

Répondre

goutellette sur mon pied de l'accélérateur

bonjour aujourd'hui j'ai reçu exactement 5 gouttes sur mon pied en conduisant ma porsche boxster 2002 2.7l. il faisait extreemement chaud et meme toit baiser j'ai fait fonctionner mon climatiseur. Est-ce possible que ce soit la condensation de climatisate... voir la suite

problème de courroie qui patine

Bonjour aux boxteristes, Qui connait un problème de patinage de courroie sur la poulie d'assistance de direction lorsque le volant est complétement braqué à gauche ou à droite, par ex. lors d'un parling. se traduisanr par un bruit relativement strident. ... voir la suite

Problème quelquefois au démarage

bonjour J'ai une porsche boxster 2003 manuel Lorsque je tourne la clef dans l'ignition switch à on les lumières ds le tableau de bord allume mais rien ne se passe aucun démarage, je remets le contact à off et après je le remet à on et l'a ça fonctionne q... voir la suite

ouvre porte de garage

Bonjour comment programmé mes portes de garage sur ma boxter merci

Fiabilitee generale boxster 1998 2.5L

bonsoir, Je serai interesser pour l achat d un boxster suite a la vente de ma 944 et j aurai voulu savoir quel sont les choses a surveiller et quel sont leur defauts , merci a tous

Ouverture toit boxter S

Bonjour, je ne parviens pas à decapoter une boxter S merci

mise en route

bonsoir, ma voiture est reste 4 mois sans rouler et la aujourd hui j ai voulue la metre en route mais rien du tout, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils