Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 146 questions sur Boxster - Cabriolet - PORSCHE

Changement rétroviseur

Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de changer ces rétroviseurs tout seul ? On m'a cassé les miens le week end dernier et la route est compliqué sans, et j'aimerai ne pas à avoir débourser une grosse somme la dedans. Merci beaucoup

Consommation cabriolet

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de cabriolet ? Est-ce que c'est une voiture que vous utilisez tous les jours ou seulement pour les loisirs ? Merci d'avance pour vos retours !

Changement de pneus sur une voiture pas utilisée depuis des années

Bonjour tout le monde ! Je n’ai pas utilisé une de mes voitures depuis au moins 3 ans. Les pneus n’ont pas de trace d’usure, ils sont simplement un peu dégonflé. Est-ce que c’est dangereux de les regonfler après une telle période ? Merci

Cabriolet : toit rigide ou souple ?

Bonjour, Je me demande quel type de toit choisir pour l'achat d'un cabriolet. Plutôt un toit rigide ou un toit souple ? Je n'arrive pas à me décider...Que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses Ludo

Rouler en cabriolet en hiver

Bonjour, Peut-on rouler avec un cabriolet décapoté en hiver ? Y a-t-il des précautions à prendre ou des équipements à avoir ? Merci d'avance pour vos réponses. Olivier

Sonde de température moteur

Bonjour, Sur ma 986 2,5l de 1998 Le voyant de température clignotent des la mise du contact et malgré que l'aiguille de température indique celle-ci correctement le voyant clignote toujours. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien du à la sonde de tempéra... voir la suite

Sonde de température moteur

Bonjour à tous, Sur ma 986 2.5l de 1998 j'ai le voyant de température qui clignote alors que l'aiguille indique une température normale. Le voyant clignote même à froid. Pouvez vous me confirmer que ça vient de la sonde et m'indiquer où elle se trouve sur... voir la suite

Changement pneus

Bonjour tout le monde. Je voulais savoir en combien de km (ou années) vous usiez vos pneus. J’ai l’impression de devoir les changer tous les 4 matins ( une fois par an ) et je ne pense pas que ce soit normal. Merci d’avance.

Traces de gras

Bonjour, j'ai une trace de gras sur la portière de ma voiture ! Est-ce que vous savez comment faire partir ce type de tache ?

Choc pneus

Bonjour, j’ai heurté un trottoir et il y a un gros accroc sur un de mes pneu. Est-ce nécessaire de le changer rapidement ou est-ce que c’est sensé tenir le choc quelques temps ? Merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils