Rouler en cabriolet en hiver
Bonjour, Peut-on rouler avec un cabriolet décapoté en hiver ? Y a-t-il des précautions à prendre ou des équipements à avoir ? Merci d'avance pour vos réponses. Olivier
Bonjour, Peut-on rouler avec un cabriolet décapoté en hiver ? Y a-t-il des précautions à prendre ou des équipements à avoir ? Merci d'avance pour vos réponses. Olivier
Bonjour, Sur ma 986 2,5l de 1998 Le voyant de température clignotent des la mise du contact et malgré que l'aiguille de température indique celle-ci correctement le voyant clignote toujours. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien du à la sonde de tempéra... voir la suite
Bonjour à tous, Sur ma 986 2.5l de 1998 j'ai le voyant de température qui clignote alors que l'aiguille indique une température normale. Le voyant clignote même à froid. Pouvez vous me confirmer que ça vient de la sonde et m'indiquer où elle se trouve sur... voir la suite
Bonjour tout le monde. Je voulais savoir en combien de km (ou années) vous usiez vos pneus. J’ai l’impression de devoir les changer tous les 4 matins ( une fois par an ) et je ne pense pas que ce soit normal. Merci d’avance.
Bonjour, j'ai une trace de gras sur la portière de ma voiture ! Est-ce que vous savez comment faire partir ce type de tache ?
Bonjour, j’ai heurté un trottoir et il y a un gros accroc sur un de mes pneu. Est-ce nécessaire de le changer rapidement ou est-ce que c’est sensé tenir le choc quelques temps ? Merci beaucoup
Bonjour, Je vais bientot avoir un nouveau véhicule et du coup je vais devoir acheter une vignette critiz'air, seulement voila une de mes amie m'a dit qu'elle l'avait payée 59e, je trouve ca excesif, sachant que je l'avait eu à peine pour 4€ il y a quelque... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter cette voiture cabriolet et m'adresse à vous pour savoir comment vous la nettoyer ? Peut-on la laver avec un rouleau de nettoyage automatique ? Cela ne risque pas avec le temps de la rendre la capote ou les... voir la suite
Bonjour, J'ai besoin de remettre du liquide de refroidissement dans ma voiture, j'aimerai savoir avant d'en racheter si je peux mettre n'importe lequel ou si il y en a des spécifique selon les véhicules ? Merci
Bonjour, j'ai une rayure importante sur ma portière, quel type de produit utiliser pour la faire disparaitre ou pour l'atténuer ? Merci
Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup
Bonjour, savez-vous s'il est possible de personnaliser ses plaques d'immatriculation ? si oui, que peut-on modifier ? Merci d'avance !
Bonsoir, comment change t-on un filtre à huile ? Cela prend combien de temps ? Merci.
Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Mon BOXSTER est dans son garage depuis un an, et comme d'habitude, à chaque fois je débranche la batterie. Cette fois ci lorsque j'ai rebranché la batterie, l'alarme s'est déclenchée et impossible de l'arrêter … sauf en débranchant la batterie … Q... voir la suite
Bonjour, peut-on installer une caméra de recul sur ce modèle ? Si oui, trouvez-vous que c'est un vrai plus ? Merci
Bonjour, le filtre habitacle du Boxster se trouve dans le compartiment moteur ou à l'intérieur du véhicule ? Merci.
Bonjour, la Boxster est-elle agréable à conduire ? Etes-vous serré lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 196 cm pour information). Merci pour vos retours !
Bonjour, la toute dernière Boxster 718 avec son flat-4 vaut-elle le coup ? J'hésite avec une occasion de type 981 et son flat-6 .. Merci pour vos avis
Bonjour à tous je vend un boxter de 2005 56000KM.merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOUR A LACCELERATION ELLE MARQUE UN LEGER TEMPS D ARRET PUIS ELLE SE LANCE MERCI DE ME REPONDRE
BONJOUR A LACCELERATION ELLE MARQUE UN TEMPS D ARRET PUIS ELLE SELANCE MERCI
Bonjour, ma telecommande ne fonctionne pas meme avec pile neuve Merci
Bonsoir, merci pour vos réponses ,je pense faire le remplacement du roulement ,comme mon embrayage est dur (normalement à changer ) je profiterai pour l'intervention compléte . J'ai eu un contact avec 45 AUTOSPORT,à Orléans,société qui connait bien le p... voir la suite
Bonjour,mon boxster 3.2S de 2003 achat en 2013 me donne que des satisfactions. Jusqu'a ce jour ou le doute s'installe ,on ma parlé d'un roulement sur l'arbre intermédiaire du moteur,qui se dégrade peu à peu par l'huile moteur qui détruit la graisse et le... voir la suite
Bonjour amis porche, je me suis fait voler un saute vent coté conducteur de ma porche boxter 2005... faut avoir du cran! Alors je dois en acheter un usagé. Où puis-j en trouver un? Merci
Bonjour, je cherche notice utilisation gps boxster 2.7 2000, merci d'avance
Bonjour Est ce que la Porsche Boxter peut etre remorqué derriere un motorisé? Merci
bonjour a toutes et a tous ,un de mes amis qui roule en boxster 2.7 de 2002 (moi je n'ai qu'une vielle jaguar ) n'arrive plus a ouvrir la capote de son boxster. les fusibles sont OK . au déverrouillage manuel les vitres descendent mais le couvre capote n... voir la suite
Bonjour à toutes et tous .je suis à la recherche pour un ami du schéma fusibles qui se trouve sur cette même boite pour un booster 2,7 de 2002 . Si quelqu'un (e) à une copie ou un lien ..... Merci d'avance Oliviermo
Bonjour, Moteur bruyant quand il est chaud entre 2000 et 3000 tours, que faire? merci
Bonjour, Je viens d acheter un Boxster 986 en 2,5 ,Le moteur est très bruyant entre 2000 et 3000 tours quand il est chaud ,très désagréable ,ims changer + courroie d accessoires avec les trois galet ,le silencieux un Romulus ce qui n'est pas d origine q... voir la suite
Bonjour J ai un 987 s de 2007 et j ai un bruit au niveau de la boîte à gant qui ressemble à celui d une cafetière Si je met le recyclage air le bruit disparaît Porsche me dit que c est normal.... Avez vous le cas ? Merci
Bonjour je possede un boxster de 1999 2,5 litres j'entretiens moi meme ce véhicule merci a la communauté
bonjour la boite auto s est mise en secu donc la voiture n avance plus .qu a t elle ? Merci
Bonjour à tous, Ma courroie moteur patine en provoquant un bruit désagréable en particulier chaque fois que je braque à fond (l'assistance de direction est sollicitée au maxi) Cela provient vraisemblablement du ressort du galet de tension qui est fatigué... voir la suite
Bonjour, J'ai essayé de reprendre la conversation d'hier avec jeannot5, mais ça ne marche pas. j'ai pris mon courage à 2 mains en plongeant sous le tableau de bord pour sonner le fil entre 86S neiman et borne 7 de l'auto radio. Effectivement il n'y a... voir la suite
Bonjour je suis à la recherche d'un HARD TOP noir pour mon BOXSTER 986 S de 2002. Merci d'avance à tous pour votre aide.
Bonjour, quels pneus conseillez vous pour in booster 2l7 228 cf. Je roule très peu et les miens des bridgestone ont tendance a faire des plats. Merci
Bonjour, Mon autoradio fonctionne parfaitement au premier cran de la clé de contact (neiman), mais s'éteint dès que j'ai démarré le moteur du box 986 de 1998. Le problème persiste même après avoir changé le bloc de contacts électriques du neimann. Me... voir la suite
Bonjour. avec mon boxster S 986 je suis tombé en panne de batterie. Je me suis fait dépanner avec des câbles. J'ai remplacé la batterie par une neuve. 50 kms après le voyant rouge "batterie" s'allume. Merci pour vos réponses. Cordialement
Bonjour, après beaucoup d'humidité et un arrêt prolongé ma voiture ne veux plus démarrer, j'ai contrôlé les contacts du neiman et contrôlé les fusible et les relais, le démarreur ne tourne pas , merci pour votre aide Noel
Bonjour j ai un problème de décharge de batterie , j ai fait contrôler mon alternateur il est bon , la batterie a 10 jours. Merci
bonjour j ai un problème,ma batterie a 10 jours et au bout de 5 jours elle est vide j ai fait contrôle l alternateur il est bon pourriez vous m aider. Merci
BONJOUR JE SUIS ACHETEUR DE LA FACADE DETACHABLE DU CDR22 AUTORADIO MERCI DE VOTRE AIDE BONNE ROUTE
Rebonjour amis porchistes. On parle souvent de conducteur de grande taille, mais je voudrais aborder la question de sa passagère de petite taille qui se plaint de ne pas voir la route. Avez vous une solution pour rehausser le siège avant droit. bien cord... voir la suite
bonjour Amis porchistes. Avez vous déjà eu un problème de comodo. Pour moi plus de feux de croisement et feux de route mais appels de phares et antibrouillard fonctionnent. Merci de votre attention et de votre réponse. Bien cordialement.
bonjour aujourd'hui j'ai reçu exactement 5 gouttes sur mon pied en conduisant ma porsche boxster 2002 2.7l. il faisait extreemement chaud et meme toit baiser j'ai fait fonctionner mon climatiseur. Est-ce possible que ce soit la condensation de climatisate... voir la suite
Bonjour aux boxteristes, Qui connait un problème de patinage de courroie sur la poulie d'assistance de direction lorsque le volant est complétement braqué à gauche ou à droite, par ex. lors d'un parling. se traduisanr par un bruit relativement strident. ... voir la suite
bonjour J'ai une porsche boxster 2003 manuel Lorsque je tourne la clef dans l'ignition switch à on les lumières ds le tableau de bord allume mais rien ne se passe aucun démarage, je remets le contact à off et après je le remet à on et l'a ça fonctionne q... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.