Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 377 questions sur Cayenne - Suv - PORSCHE

Problème ventilateur bloguer

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur mon Cayenne, le ventilateur de refroidissement reste blogue en permanence en marche et décharge la batterie. Quelqu'un aurait une solution ou d'où peut venir le probleme

Huile de vidange

Bonjour, quelles marques d'huiles de vidange me conseillez vous pour un moteur diesel ? Merci.

Répondre

Feux stop

Bonjour j'ai un cayenne de 2003 j'ai eux un soucis avec mais feu de stop qui ne s'allumer plus j'ai changer mon contacteur de feux de stop et il ne s'allume toujours pas . Mais quand on fait le test en direct sans le contacteur il s'allume

Traceur gps

Bonjour la communauté Porsche je souhaite acquérir la 92A S 3.6 Turbo V6 AWD 32V Tiptronic S 420 cv Boîte auto ci vous pouvez me dire ci sur ce modèle ya tu il un traceur gps ? Merci

Répondre

Défaut direction et clé

Bonjour tout le monde. J'ai le Cayenne qui m'affiche défaut direction et donc colonne bloqué. Donc on a démonté le boîtier chromé accroché à la colonne. J'ai fait changer les 2 relais sur la carte. On a rebranchè le bloc sans le remonter sur la colonne po... voir la suite

Répondre

Dysfonctionnement alarme

Bonjour à tout le monde, cette nuit, ma voiture a été vandalisée, et pourtant, cela n’a pas déclenché l’alarme. Est-ce qu’il est possible qu’elle dysfonctionne ? Comment vérifier et comment réparer ? Merci beaucoup

Répondre

Comment savoir si mes pneus sont lisses ?

Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann

Répondre

Que signifie le terme "FAP" ?

Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon

Pour on contre la limitation à 30 km/h dans Paris ?

Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly

Batterie HS

Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils