Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 377 questions sur Cayenne - Suv - PORSCHE

Cayenne question

Bonjour, je voudrais vous poser une petites questions . le véhicule en question démarre bien à chaud et à froid mais quand le véhicule démarre à chaud, il commence à avoir des vibrement légère au moteur pendant une dizaine de secondes ?

Problèmes électronique

Re j ai oublié de préciser que mon véhicule est de 2005

Problème électronique

Bonjours propriétaire récent d un modèle v6 atmo converti par l ancien propriétaire avec un E FLEX ECCO j ai un souci au moment de repartir d un stop la boîte ne s encllanche pas. Je coupe je redémarre ca marche jusqu'à la prochaine fois. Mon mécanicie... voir la suite

problème essuie-glace arrière

Bonjour à toutes et tous, j'ai un soucis avec l'essuie-glace arrière de mon cayenne 3.0 v6 de 2012. en effet, dès que je mets le contact, ce dernier se mets en route tout seul, commodo sur off. puis il se remets en route à plusieurs reprise en roulant, ne... voir la suite

Diagnostic

Bonjour,Après avoir fait un diagnostic concernant mon défaut moteur voyant orange rond avec triangle.,pour mon v6 diesel, verdict sonde banc numero 1 ,gazoil trop riche légère surconsommation et odeur de gazoil ,injecteurs ou sonde lambda ?mais aucune per... voir la suite

Voyant esp allumé /rond orange ,avec triangle /

Bonsoir j'aimerais savoir comment s'appelle la sonde du banc numéro 1 car je viens de passer un diagnostic ?? Merci si quelqu'un à déjà eu ça .

Répondre

Voyant orange

BonjourPoint d'exclamation est voyant esp ??? Qi connaît ça merci l'équipe

Répondre

Voyant allumé

Bonjour,Voyant point d'exclamation et voyant esp j'aimerai savoir de quoi il s'agit merci à tous

Répondre

Léger raté moteur à haut régime

BonjourJ'ai quelques légers raté à l'accélération et aussi à haut régime sur autoroute, comme des petits trous à l'accélération quelqu'un connais ce phénomène ?merci pour vos réponses

Répondre

Suspention pneumatiques

Est-il normal que les suspensions se règle toutes seul selon la route prise ,peut on rouler constamment en mode sport ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils