Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 411 questions sur Cayenne - Suv - PORSCHE

Batterie

Bonjour je viens d'acquérir une Porsche Cayenne v8 turbo mais J'ai un problème de démarrage...j'ai vérifié la batterie c'est une 100 ah, hors on le dit que je devrais avoir une de 110ah...dois je investir dans une nouvelle batterie ou le problème peut ven... voir la suite

Problème au démarage

Bonjour à vous tous, je viens de faire l'aquisition d'un Porche Cayenne S 2009 Triptronic, avec le V8. J'ai acheté chez un concessionnaire Kia et je crois qu'il n'est pas capable de régler mon problème. Comme elle est trj sur la garantie, je dois aller à ... voir la suite

vidanges Cayenne s

bonjour,quelles sont les fréquences de vidange d’un Cayenne s.en vous remerciant

vidange boite a vitesse automatique porsche cayenne v6 de 2008

bonjour, je voudrais la procedure de remplissage de boite et quantite d huile . quelle huile utiliser . merci .

Répondre

Utilisateur Porsche Cayenne S hybrid 2012

Bonjour, Voyant "Check engin" allumé Quelqu'un a rencontré ce problème ???? merci

J ai un bruit sous le chassis comme si on tapait

Bonjour. J ai un bruit sous le chassis comme si on tapait. Je l ai amene chez Porsche, il s m ont dit que cela venait de de la boite de transfert. Je voudrais savoir si c etait normal de changer la boite de transfert sur un vehicule PORSCHE CAYENNE S an... voir la suite

notice technique en français cayenne 2005

bonjour, je recherche la notice avec les éclatés merci

probleme liaison pcm

Bonjour a tous et merci pour l entraide que vous aportez sur ce forum. mon problème est le suivant: le PCM n est plus en relation avec la voiture , plus de commande au volant, plus de GPS, plus d'information consommation d essence ect..., et quand je l ... voir la suite

PANNE de BATTERIE sur CAYENNE V8 TURBO 450 de 2005 et 127000 km

Bonjour Et bien c'est à mon tour de tomber en panne de batterie n'ayant pas sorti la bette pendant 1 mois . J'ai essayé avec des cables de me mettre sur une autre batterie ...sans résultat , ma batterie est trop faible d'ou une question : peut on rechar... voir la suite

Porsche Cayenne turbo 450ch 2005 138000km

Bonsoir à tous question urgente. J'ai un porsche Cayenne turbo 450ch de 2005. 138000km J'ai fais faire une reprogrammation moteur et en plus reprogrammation éthanol chez un professionnel. Mon véhicule à roulé 1800km s'en soucis mais après cela une p... voir la suite

batterie cayenne

bonjour J'ai acheté une batterie Fulmen type FB 1100 ayant les même réferences Porsche ( 1 JO 915 105 AK ) or la batterie d'origine a un petit tuyau sur le coté qui sert à une " purge d'air " . mais la nouvelle batterie est dépourvu de cette entrée d'ai... voir la suite

Moteur lève glace

Bonjour, je voudrais des infos sur le remplacement moteur lève glace porte avant droite, merci

Répondre

Décharge batterie.

Bonjour, Je suis embêté par une décharge de batterie qui se produit en 3 - 4 heures alors que tout est coupé, que mon Cayenne turbo de 2003 soit fermé à clé ou non. Le phénomène est irrégulier. Tout va bien pendant plusieurs jours, et puis vlan, plus d... voir la suite

Électricité

Bonjour, Suite au remplacement des un phare complet par un garage, j'ai du remplacer les deux ballasts. (conseils de Porshe Arpajon). Depuis ce remplacement le feux latéraux qui s'allument lorsque le on tourne le volant ne fonctionnent plus. ils ont dans ... voir la suite

Comment démonter la garniture gauche d'un Porsche Cayenne 2009

Bonjour comment faire pour démonter la garniture gauche dans le porche Cayenne 2009 merci

BUGS SUR PORSCHE CAYENNE TURBO 450

Bonjour, bugs incessants sur antiderrapage et aibags !!!comment y remedier? merci

BUGS SUR PORSCHE CAYENNE TURBO 450

Bonjour J'ai acquis un cayenne il y a 6 mois . Comment supprimer les différents BUGS pour l'antidérappage , les airbags ??? RICBOUL

Répondre

goutiere de toit ouvrant

bonjour les écoulements sont boucher j ai envoyer de l air sous pression et un dring il bloc au niveau de l aile merci d avance

moteur

bonjour a vous j ai un v8 le q elle ? depuis 1 mois nr de série wp1zzz9pz8la34492 de 2007 05 j ai un claquement a l avant sur un freinage un peux sec je cherche également un optique avant droit merci d avance

L'achat se précise....

Bonjour a toutes et a tous, voila je vais bientôt acheter un cayenne S V8 340 j'hesite entre boite auto et tiptro, hormis la présence du carnet suivi jusqu'a ce jour cachet Porsche, y a t'il des points essensiels a verifier, ce véhicule sera acheté chez u... voir la suite

turbo

Bonjour, je possède un Cayenne v8 4.5 litres bi turbo. j'ai constaté une petite fuite d'huile et le diagnostic du garagiste est fuite sur turbo et donc changement des 2 turbos puisqu'il y a dépose de moteur. L'un d'entre vous a t'il déjà rencontré ce prob... voir la suite

Plafonnier récalcitrant

Bonjour amis Porschistes, Le plafonnier de mon Cay 2005 ne s'allume plus à l'ouverture de la porte avant gauche. Du coup, si j'ai oublié d'éteindre les feux de route l'alarme ne fonctionne pas. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de contacteur. L'un d... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour à tous problème de démarrage j'ai changer la batterie il delate au bout de la 3/voir 4 tentative et si je veux redémarrer après un arrêt impossible l'angoisse merci pour votre aide )

VOYANT PSM + ABS ALLUMES

BONJOUR APRES REMPLACEMENT ALTERNATEUR + BATTERIE SUR PORSCHE CAYENNE ANNEE 2004 3.2 V6 LES VOYANTS PSM + ABS RESTE ALLUMES IMPOSSIBLE DE REMETTRE EN FONCTION PSM MERCI

dépose cache ailes avant

Bonjour Je recherche une vue éclatée des fixations du cache garde boue merci

batterie cayenne S

Bonjour, Ne trouvant pas sur place une batterie 110 AH, puis-je mettre une batterie 120 AH ? Porsche Cayenne S de 2007 Merci pour votre avis Philippe

Quel type de motorisation est compatible avec du GPL ?

Bonjour, Les turbos semblent bannis d'une alimentation GPL, y a-t-il des moteurs plus adaptés? Des technologies ou des générations à privilégier ? Merci.

je souhaiterai savoir quels types de motorisation se prêtent mieux à l'équipement GPL sur un Cayenne?

Bonjour, Il apparaît courant que les moteurs turbo ne s'y prêtent pas Y a-t-il d'autres contre indications? Merci.

Qui vérifier qui est problématique sur un Cayenne 2010 V6 3.6L ?

Bonjour Je me prépare à acheter un Cayenne 2010 V6 3.6L avec 135 000 Km, qu'est ce que je dois vérifier qui est problématique ? Merci

démarreur

Bonjour, J' ai une Cayenne S de 2006. Problème de démarrage : à froid +/-, à chaud pas du tout. Le démarreur a été révisé, même essayé avec un autre démarreur. Pas d' amélioration. Un mécanicien d' un garage VW m' a dit que c' est un problème fréqu... voir la suite

aviss

bonjour je vise un porche Cayenne 3.6 v6 de 2008 55000km avez vous des conseils merci d avance fabrice j ai actuellement un touareg sans reproche 220 000 kmMerci

CLIMATISATIOON

Bonjour Panne de la climatisation 2 mois après la garantie (24 mois) sur porsche Cayenne est ce normal ? Merci de votre aide ou commentaires

Module Téléphone

Bonjour, J'ai en ma possession un Cayenne turbo de 2005 et mon soucis comme beaucoup... Mon poste de radio ne fonctionne plus!!! Après changement d'ampli,toujour la même chose Je ne trouve pas le module de téléphone ??? Où se trouve t-il ? Merci de... voir la suite

Portière du conducteur reste vérouillée

Bonjour à tous, j'ai la portière du conducteur qui reste verrouillée, ma clef débarre les autres portières mais pas celle du conducteur même avec la clef dans la serrure elle n'ouvre pas, avez-vous une solution , merci à l'avance

Changer un mécanisme de vitre avant Porsche cayenne

Bonjour je dois changer le câble de ma vitre avant droite de mon Porsche Cayenne dois je changer le câble ou le mécanisme complet merci de m aider

Porte

bonjour je suis en guyanet aucun concessionnaire PORSCHE. Mon carrossier a démonte mes poignée de porte pour peindre le véhicule. nous les avons remonter et tout fonctionnait. Apres 1 km les 4 poignées ont du jeu et 3 portes s'ouvrent avec beaucoup d'ins... voir la suite

Fuite

Bonjour, Je possède un Cayenne S de 2005, j'ai une fuite coté conducteur mon plancher est très humide, savez vous d'ou cela peu venir ? J'ai également une fuite au niveau du plafonnier quelques gouttes tombent de temps en temps. Serait ce le toit ouvr... voir la suite

pneu creuvé

Bonjour, mon pneu c'est crevé mais il n y a pas de pneu de secour est-ce normal? merci

Plus de son sur mon pm Cayenne 245 PDK 2011

Bonjour, le son de mon pcm marche que de temps en temps... Porsche préconise l.échange standard biensûr... Qq1 a-t-il déjà eu ce souci? Sinon où trouver un pcm d'occasion, et qui à la notice de démontage/montage? Merci pour votre aide Christophe

Répondre

panne

Bonjour, J'ai une porsche cayenne s2 2006 Jules ventilateur qui marche tout le temps et me fait decharger la batterie

contacteur hayon

bonjour tout le monde j ai un petit probleme avec mon hayon ou se trouve les 2 contacteurs le la vitre et celui du hayon merci d avance ((((((probleme l alarme se mais en route a cause de ca merci encore ))))

Répondre

probleme le plm

bjrs as 4000 tours je peut pas monter plus haut autrement le voyant du plm s allume et sa coupe le moteur un instant des que je relache l accelerateur sa repard pourriez vous m aider? merci

tableau des fusibles

Bonjour je voudrais connaître le fusible qui sert au dégivrage de la lunette arrière et du pare brise merci

Erreur systeme

Bonjour à tous, j ai un Cayenne de 2005 que j ai déjà depuis 4 ans et aujourd'hui hui l écran de navigation,cd et téléphone ne fonctionne plus. Il est écrit sur l écran erreur système cd' navigation et téléphone. Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème... voir la suite

porsche cayenne 2005 4.8 s de 2005 254000KM

Bonjour a tous , avant de sauter le pas d'un doux rêve pour qu'il ne se transforme pas en cauchemard je souhaiterais avoirs des conseils avisés sur les point mécaniques ,fluides, comportements test des adhérences, correcteur d'assiete transmission et cet... voir la suite

Problème de cliquetis a l acceleration

Bonjour à tous. Je possède une Porsche Cayenne 2012 v6 essence automatique. J entends des cliquetis au niveau du moteur lors de l acceleration dans les bas rapports. Aucun voyant n est allumé sur le tableau de bord. On m aurait dit qu il pourrait s agir ... voir la suite

Chaîne neige

Bonjour, Je recherche pour mon véhicule, CAYENNE TURBO, des chaînes neige. Type de pneumatiques : MICHELIN 295/30 ZR22 Que pouvez vous me conseiller ? Vous remerciant par avance, Cordialement. Philippe

Répondre

Consommation de carburant par clodalbe

Bonjour, J'ai depuis peu, acheté un Cayenne d'occasion 2005, 3,2 V6 essence 55000km en parfait état. Un possesseur du même véhicule peut-il me dire si, sur 400km d'autoroute, en respectant la limitation de vitesse, et sans trop tirer sur les reprises, u... voir la suite

appairage d'un tel

Bonjour, Je viens de recevoir mon cayenne s-e hybrid 2016, je n'arrive pas à connecter mon tel Samsung REX 60. Il s'enregistre sur le pcm , j'obtiens un code à valider sur mon portable, je valide et le tel ne marche toujours pas ? .Alors que ce tel est ... voir la suite

Répondre

demontage clignotant

bonjour je suis nouveau sur le site j ai un cayenne gts de 2009 , j ai besoin d'un conseil ,comment demonter le clignotant avant , j ai réussi a sortir le phare tres facilement mais pas le clignotant, je suppose qu'il faille démonter le parechoc , mais da... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.