Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 411 questions sur Cayenne - Suv - PORSCHE

Voyant airbag

Bonjour, mon voyant airbag orange est allumé depuis quelques jours. Que dois-je faire ? Passer au garage ? Merci à vous

Voyant batterie

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Pensez-vous que je peux continuer de conduire ? Combien de temps ? Merci à tous.

Vidange

Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup

Crevaison

Bonjour, J'ai crevé un pneu arrière à cause d'un trottoir vraiment haut, j'aimerai savoir si les centres automobile sont toujours ouvert durant le confinement ou est ce que je vais devoir attendre 15jours avant de pouvoir faire changer la roue de mon véhi... voir la suite

FEUX DE JOUR CAYENNE TDI 2009

BONJOURCOMMENT ET OU BRANCHE T ON LE FIL JAUNE DES FEUX DE JOUR " EME GENERATION MERCI D AVANCE

Répondre

feux de virages porsche cayenne 958

Bonjour tous le monde depuis que j'ai changé les ampoules de virage sur ma bête les antibrouillard ne s'allument plus en feux de virage alors que les H7 de virage fonctionnent ... quelqu'un aurait il la solution? ou du moins eu le même cas ? Ce serait sup... voir la suite

taille de pneu

bonjourpuis je monter sur cayenne s pneux pirelli scorpio winter 275/45R21 a l avant et des 305/35/21 a l arriere ? est ce dangereux ? merci

départ en vacances

Bonjour, vérifiez-vous toujours les freins et l'huile sur votre voiture avant de partir en vacances ? Ou seulement lors des contrôles techniques ? Merci !

OÙ BRANCHER CHARGEUR DE BATERIE OÙ SONT LES COSSES ?

BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR OÙ BRANCHER LE CHARGEUR LES BATTERIES SONT A L ARRIERE, MERCI

Problème electrique Porsche cayenne turbo 2004

Bonjour à tous j'ai plusieurs problèmes électrique sur mon Porsche Cayenne turbo de2004, j ai le coffre ar qui reste ouvert ainsi que la vitre du coffre ar. Mon toit ouvrant ne fonction pas, mes vitres fonctionnent mais qu avec la platine conducteur et pa... voir la suite

Poste bloqué

BonjourDepuis 2 jours, mon poste est bloqué, je n'arrive plus à le faire fonctionner, pourtant, avant, il fonctionnait normalement! Ai je fait une mauvaise manoeuvre? Y a t'il un protocole particulier pour le remettre en fonctionnement?Merci

sécurité enfant

Bonjour, comment activer (et désactiver) la sécurité enfant ? Merci

meilleure motorisation

Bonjour, qu'elle est la meilleure motorisation à votre avis ?

les moteurs diesel ont-ils encore de l'avenir ?

Bonjour, vu le développement des voitures électriques et hybrides et le fait que le diesel est quasiment au prix de l'essence, je me pose la question de savoir si les moteurs diesel ont encore de l'avenir. Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup

Feux de croisement

Bonjour, dès que j'actionne les feux de croisement, ils s'éteignent et se rallume sans arrêt, je ne comprends pas pourquoi, avez-vous une idées et que faire svp ? Merci à tous.

Feux de croisement

Bonjour, dès que j'actionne les feux de croisement, ils s'éteignent et se rallume sans arrêt, je ne comprends pas pourquoi, avez-vous une idées et que faire svp ? Merci à tous.

équipée bioéthanol ?

Je cherche à changer de voiture et je suis tentée par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?

Bruit échappement

Bonjour, dès que je mets le moteur en marche, il y a un bruit au niveau de l'échappement. C'est quoi ? Merci d'avance.

Alternateur

Bonjour, comment tester un alternateur ? Merci d'avance.

Voyant vidange

Bonjour, j'ai fait récemment une vidange mais j'ai toujours le voyant sur le tableau de bord. Comment faire pour l'enlever ? Merci à tous.

Problème porsche

Bonjour à tous j'ai acheté un Porsche Cayenne s il y a 4 mois un matin je veux le prendre et il s'affiche au compteur défaut de direction donc je suis allé chez Porsche ils m'ont dit que c'était la colonne qui était bloqué ils m'ont dit qu'il fallait la c... voir la suite

Probleme de batterie

Bonjour a tousApres avoir demarré une fois et avoir roulé un moment il refuse de redemarrer, comme si la batterie etait videe alors que l'alternateur charge bien a 14,6 vPorsche ne trouve pas de panne.Quelqu'un a-t-il une idee?Merci de vos reponsesCordial... voir la suite

Répondre

Problème de batterie

Mon Cayenne s de 2007 j 'ai un problème que Porsche n'arrive pas à resoudre: il démarre bien une fois mais quand j'ai roulé un peu et que je m'arrête il ne démarre plus:,batterie vidée alors que l'alternateur chargé à 14.6 v.Quelqu'un a-t-il une idée ? ... voir la suite

GPS

Bonjour, comment met-on le GPS à jour ? La mise à jour est-elle payante ? Merci.

Changer vernis de coffre

bonjourJe voudrais changer les vérin de coffre d e mon Cayenne faut il des outils spéciaux ès ce compliquemerci

Répondre

Cayenne S 2005

Bonjour,Le pont avant émet un bruit croissant à partir de 15 kilomètres/heure.Avez-vous une idée ?Merci

Répondre

Démarrage

Bonjour, mon Porsche Cayenne essence ne démarre pas du premier coup ? J'ai besoin de vos conseils. Merci.

Affichage de la vitesse

Bonjour, J'ai une porsche cayenne, et je vais bientôt déménager en Angleterre. Je voulais savoir si il était possible de changer l'affichage des kms/h en miles/h, ce qui sera plus simple pour la lisibilité. Merci d'avance

pour un Cayenne

Bonjour, Pouvez vous me dire si des marches pieds de VW Touaregpeuvent s adapter sur un Cayenne merci pour vos reponses Bonnes fetes de fin d annee a tous

Répondre

marche pied

Bonjour pouvez vous me dire si des marches pieds de touareg peuvent se monter sur un cayenne merci a vous

Répondre

Problème électronique Porsche Cayenne

Bonjour tout le monde, Récemment propriétaire d’un Porsche Cayenne 3.6 290cv, je rencontre des ennuis électroniques. Pendant que je roulais d’un coup tous les voyants se sont allumés sur mon tableau de bord et ce, pendant 5 secondes, la voiture n’a... voir la suite

Répondre

comment démonter le cache du clignotant

Salut a tous, j aimerai savoir comment démonter le cache du clignotant qui se trouve dans le parechoc pour changer l ampoule . Merci

Répondre

feux de direction neant

Bonjour, le feux de direction qui se situe dans le parechoc ne clignote plus. comment changer celle ci? merci

cayenne 2003 v8 340cv montage bioethanol

bonjour j ai acheter un porsche cayenne 2003 v_ 340cv qui tourner comme une montre le 10 juillet 2018 a 174000kms j ai fait environ 1000kms sans aucun ennui trouvant qu il consommer pas mal j ai décider de le faire monter au bioethanol depuis que le kit a... voir la suite

Durée charge batterie

bonjour Je m'absente trois mois. Ma batterie va t elle restée chargée ? Je ne peux pas brancher de chargeur d'entretien. Peut-on enlever un fusible ou autre solution pour l'économiser ? Cordialement

Problem avc ma porche

Bjr depuis 1 mois ma porche ne roulais pas elle étais garer et d’un coups a 3h du matin l’alarme a commencer à siffler et le matin on a trouver la Baterie morte on a recharger on a chauffer le moteur Sans toutes fois la conduire et une semaine après sa re... voir la suite

Ecoulement eau toit ouvrant

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment débouché l'évacuation du ruissellement d'eau provenant du toit ouvrant coté droit. Apparemment le tuyau arrive dans la contre aile derrière le réservoir du lave glace. Faut il démonter le réser... voir la suite

fuite d'eau

bonjour apres avoir rouler une fuite importante sous la voiture d' eau Merci

fuite d'eau

bonjour apres avoir rouler une fuite importante sous la voiture d' eau merci

Changement bougies sur cayenne 955

Bonjour Je dois changer les bougies de mon Cayenne S . le problème n'est pas de les changer proprement dit . Mais elles sont protégées par un couvercle en plastique blanc .Pour l'enlever ,à gauche , il est coincé au milieu par le support moteur et au fon... voir la suite

Sonde de niveau d'huile

Bonjour, Pouvez vous me dire ou se trouve la sonde de niveau d'huile sur mon Porsche Cayenne S de 2005 ? Elle est défaillante je dois donc la changer mais je ne sais pas ou elle se trouve. Merci de votre aide. Christophe.

Comment changer une lampe sur cayenne

Bonjour, comment procéder pour le changement d'une lampe de croisement sur porche Cayenne 2013? merci

Démarreur de cayenne

Bonjour aux membres Où se trouve le démarreur d'un Cayenne S de 2006 et je suppose qu'il est inaccessible ? Le mien a sans doute d'un bon nettoyage intérieur ( 1 fois sur 10 , au premier coup de clé il ne tourne pas mais au second , il démarre normale... voir la suite

PCM telephone

Bonjour, Comment savoir si le PCM dIspose de l'option telephone? merci

Problème sur PCM

Bonjour à tous Je rencontre actuellement des problèmes avec le PCM,il s'allume et s'éteint à tout moment,si quelqu'un a eu se problème, je serais ravis d'avoir son avis et ses solutions. En ce qui me concerne,j'ai eu des problèmes d'arbre de transmission... voir la suite

Boîte tiptronic

Bonjour bonjour, je vois que je suis pas le seul, hélas, à avoir des soucis avec ma boîte tiptronic. J'ai un cayenne S de 2004, avec lequel j'ai eu quelques soucis ampli etc. Mais pas avec ma boîte. Et la je repars de chez mes parents et mes vitesses ne v... voir la suite

COMMENT DEMONTER LES FEUX AR SUR UN PORCHE CAYENNE DE 2008

Bonjour, COMMENT DEMONTER LES FEUX AR SUR PORCHE CAYENNE DE 2008 ? MERCI

vidange boite cayenne

bonjour je viens d'acheter un Cayenne 955 de 2006 et j'aimerai connaitre la marche a suivre pour vidanger la boite les ponts . étant un mécano passionné je souhaite réaliser l'entretient de mon Cayenne moi-même . merci par avance

Répondre

cayenne v6 diesel

Bonjour Quelle est l'entretien de la boite de vitesse auto sur le cayenne v6 diesel de 2012 Quand faut il la vidanger? Qeul est le prix? Merci

Changement Disques de frein

Bonjour à tous, Je dois changer les disques et plaquettes de freins sur mon Cayenne 1, 2006. Je voudrais les acheter chez Rose Passion pour le prix et les faire changer par une personne expérimentée. Pouvez-vous m'aider à trouver cette personne ? ou un g... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.