ASRJ56143564
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
non jamais ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, votre problème a t'il été résolu ? Je viens d acquérir depuis une semaine un captur de 2020 d occasion et j ai constaté le même problème.le garage où je l ai acheté va me prendre le véhicule pour me changer le pare brise car soit disant il manquerait du joint.
Je doute que cela soit la source du problème
Merci de votre retour.cordialement
@JSAO66545565 Bonjour, le problème a été résolu en 2 temps si je me souviens bien. Pour l'eau dans la portière, je crois que la dépose et repose du joint de portière a suffit. Mais il y avait aussi de l'eau sur le plancher arrière qui remontait lorsque je roulais par temps de pluie, d'après le garagiste Renault, au travers d'un espace sous le châssis. Cet espace permet de passer des outils lors de réparations, et doit être refermé, dans mon cas il n'était pas bien refermé selon le garagiste qui a réparé le probleme, et donc se remplissait au point de déborder au-dessus, imbibant la moquette au point de devoir écoper... voilà si cela peut vous aider.
Cordialement.
11/02/2024 INFILTRATION eau arrière droit au pied du passager . Malgré une expertise et voiture restée 1 semaine chez le garagiste = AUCUNE solution trouvée . L'eau continue de passer sous la moquette . ( pas d'infiltration ni par devant , ni par la portière , ni le pare-brise , ni la vitre et coffre arrière , ni l'antenne !!!) . L'eau arrive par les renforts de plancher DROIT sous la moquette . Merci .
Vraiment déçu par ma captur. Je l'ai acheté neuve et je n'ai eu que des soucis:
_berceau avant tout rouillé au bout de 4 ans à changer
_amortisseur arrière grosse fuite à changer
_infiltration d'eau au niveau de la porte arrière tous les joints sont à changer l'eau s'infiltre dans la porte avec bruit de vague et plancher arrière tout trempé pendant les fortes pluies
_le mécanisme de vitres a été changé en 2 fois et en ce moment j'ai encore une panne la vitre conducteur ne descend plus.
_ problème de parallélisme
et bien sûr il y a eu une contre visite lors du contrôle technique
Bonjour, mon concessionnaire a enlevé et replacé les joints des portières et le problème est toujours là... Après chaque forte pluie je dois vider l'eau en tirant vers le bas le joint a l'angle inférieur de la portière.... On attend encore la solution... Peut être un mail à Renault en prévision...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.