Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clio 4 Estate ou Clio 4

Bonjour, la Clio 4 Estate est-elle beaucoup plus spacieuse que la Clio 4 ? Le design intérieur est-il le même ? Merci à vous.

Consulter les 29 réponses à la question Clio 4 Estate ou Clio 4

  • Bonjour, je suis désolé, ne connaissant pas la Clio 4, je ne peut comparer. Voyez dans une succursale Renault et vous pourrez voir de visu.
  • Son intérieur n'est pas plus spacieux qu'une clio 4, on pourrait même dire que les deux intérieurs sont identiques. (dimension et design) La seul différence se trouve dans les dimensions du coffre qui sont plus grand.
  • Bonjour,je ne connais pas la clio 4,mais disposant d'une estate ,j'ai trouvé au niveau de l'aménagement intérieur un siège à coté du conducteur qui se couche également au niveau des banquettes arrière et qui permet le transport entre autre d'une échelle
  • Bjr. Meme intérieur selon option que la clio 4 , plus spacieuse , tout et plus grand et appréciable un grand coffre.voila bonne journée
  • Bonjour, design intérieur identique. L'estate est un petit break donc le coffre est plus profond. Surtout, le seuil de chargement est plus plat. J'ai opté pour une estate pour ça et pour que mon gros chien ait plus de place. Vous pourrez trouver les mesures et les m3 correspondant sur la fiches techniques que vous aurez sur le site de Renault. Cdlt.
  • oui le coffre est plus grand et il ne me semble pas y avoir de perte sur les places arrières. Ca reste une clio il y a 3 places à l'arrière mais faut pas être trop gros. Pour le design je pense que c'est le même.
  • Bonjour,Le design intérieur et l'habitabilité des 2 véhicules est quasi identique. Par contre le coffre de l'Estate est très facile d'accès et a un beau volume.
  • BonjourOui la Clio Estate est plus spacieuse que la Clio normale puisqu'elle est considéré comme un break avec sièges arrièrs abattables.
  • Bjr Non la clio estate n'est pas plus spacieuse côté habitacle juste le coffre un peu plus spacieux ...en ce qui concerne le design interieur je pense que c'est la meme chose

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils