Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 366 questions sur CLIO - Citadine - RENAULT

problème clignotant coté gauche Clio 4

bonjour les 3 clignotants coté gauche sur une clio 4 ne marchent pas ,commande changée . problem persiste ? Merci

Répondre

Voyant airbag reste allumé

Bonjour, Bientôt possesseur d'une clio 1,5 dci de 2004, Un petit boitier (peut etre appelé calculateur) a subi un court circuit suite à réparation des cables,et le voyant service reste allumé, l'airbag ne pourra pas se déclencher en cas de danger. Ce boi... voir la suite

Répondre

Défaut de calculateur d'injection sur une Clio Initiale 1,8 l

Bonjour à tous. Cette Clio haut de gamme 1999 110 000 km présente un défaut de calcul d'injection qui conduit à des sautes de régimes moteur. Renault préconise le changement pur et simple dudit calculateur (à l'époque 3 000 euros !). Certains ont-ils conn... voir la suite

comment supprimer le mssg "faire revision"

Bonjour j ai changer la batterie d origine de la clio 4.il ya toujour le mssg"faire revision "au tableau d bord avc un signal orangé qui persiste encore .comment faire pour les supprimer merci

Pb de vitesse qui saute sur une Clio Estate de 2013

bonjour Un problème de boite de vitesses (la vitesse qui saute entre la 4ème et la 5ème puis revient au point mort quand on change. Que faire Merci

paramétrer la clef d'ouverture centralisée

Bonjour, ayant changé la clef d'ouverture centralisée de ma clio 1 année 1994,quelqu'un peut-il me dire comment faire pour la paramétrer.merci d'avance

Répondre

Problème au démarrage

Bonjour, Mon problème est que quand je met le contact un voyant est censé être fixe puis s'éteindre avant que je puisse démarrer. Depuis quelque déjà il m'est impossible de démarrer car ce voyant clignote. Tant qu'il clignote impossible de démarrer et je ... voir la suite

Clio Storia 2010

Bonjour, Manuel utilisation Clio Storia équivalent campus 2010. Je viens d'acheter en occasion une Clio Storia (je suppose du marché espagnol) équivalent en France de Campus et je n'ai pas le manuel. Merci pour votre aide

Répondre

Probleme sur le lecteur Cd

Bonjour, J ai un probleme sur le lecteur CD de ma clio 3 tom tom le lecteur affiche ERROR CD Merci pour votre aide

Voyant orange CLIO boite auto

Bonjour à tous, J'ai un voyant orange qui s'allume quand je roule les premiers mètres à froid avec ma Clio boite automatique. (photo ici : https://www.dropbox.com/s/4ym8p99ps0kas9q/2016-06-01%2017.44.45-1.jpg?dl=0) Merci de votre aide :) E.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.