Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 350 questions sur CLIO - Citadine - RENAULT

reaction du moteur

Bonjour,j'ai une clio 4 et je desire connaitre le temps de reaction entre la commande de l'accelleration et la reponse du moteur car sur ma clio4 c'est environ 1 a 2 seconds cela est tres dangereux ..Merci Elie

probleme vitesse maximale sur renault

Bonjour, j'ai acquis une renault clio 2 1.5L dci Je l"ai deja poussé 160 km/h 1 fois, ce matin j'étais en retard au travail j'ai donc voulu roulé assez vite, mais ma vitesse de pouvait pas depassé les 130 km/h. Quel peut etre la cause SVP? j'étais en r... voir la suite

déblocage autoradio

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Clio de 2004 mais l'autoradio (d'origine) est bloqué. Lorsque je l'allume, il s'affiche seulement le mot "code" sur l'écran. Du coup, je ne peux pas entrer le code de déblocage !!! Pourriez-vous m'aider ? Comme... voir la suite

injection a controler

Bonjour en plein régime a plus de 120k/h ma clio 3 dci 1.5 m'indique sur le tableau injection à controlé merci

entretien de vehicule

Bonjour, je voudrais le carnet d'entertien de ce véhicule, merci d'avance

Verrouillage clio 2 campus 1.5 dci 65 ch 2005

Hello tout le onde! pour donner du contexte, je suis acquéreur d'une clio II campus depuis hier mais elle a été fournie sans manuel d'utilisation... ce qui pose un énorme soucis dans la mesure où le verrouillage central (avec la clé et aussi via le bouto... voir la suite

Répondre

Courroie alternateur

Bonjour à tous, Je cherche à remplacer la courroie accessoires et le galet tendeur sur ma Clio 2 ph1 Année 2000, Moteur K7M, 1.6l 8v 90cv essence.Equipée avec clim et DA. La courroie comporte 3 nervures (vu sur poulie de l'alternateur) et le galet se rè... voir la suite

Répondre

ALIMENTATION ELECTRIQUE CLIM ET VENTILATION

Bonjour, Mon ventillateur ne fonctionne plus. Que faire? merci

code peinture clio4

bonjour ou se trouve le code peinture sur ma clio4 de juin 2013 merçi d'avance pour votre réponse

start and stop

Bonjour comment desactiver start and stop merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils