Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 350 questions sur CLIO - Citadine - RENAULT

Probeme de ralenti sur ma clio2

Bonjour a tous. Ma clio 2 1,6 16V rxt de 2001 reste a 2000 tours minutes.Lorsque je roule elle ne descend jamais en dessous de 2000 tours .J ai change le volet papillon,la sonde de ralenti la sonde de temperature d air,la sonde de pression d air,la sonde ... voir la suite

Répondre

Clio II 1.5 DCI de 2002 190000km

Bonjour la petite communauté clio et avant toute chose Bonnes fêtes à tous. Entrons maintenant dans le sujet qui nous intéresse: depuis quelques temps avec le temps froid et humide, ma clio a des pertes de puissance en roulant, surtout le matin.ces baiss... voir la suite

Répondre

fiche entretien clio 4 TCE en français

Bonjour, je viens d'acheter une CLIO 4 TCE La fiche d'entretien (périodicité des révisions) est rédigée en Allemand, je cherche la fiche en Français. Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Répondre

fusible de l alternateur

Bonjour CLIO 3 DCI 85ch, un message STOP avec pas de charge batterie que faire merci

Répondre

problème clignotant coté gauche Clio 4

bonjour les 3 clignotants coté gauche sur une clio 4 ne marchent pas ,commande changée . problem persiste ? Merci

Répondre

Voyant airbag reste allumé

Bonjour, Bientôt possesseur d'une clio 1,5 dci de 2004, Un petit boitier (peut etre appelé calculateur) a subi un court circuit suite à réparation des cables,et le voyant service reste allumé, l'airbag ne pourra pas se déclencher en cas de danger. Ce boi... voir la suite

Répondre

Défaut de calculateur d'injection sur une Clio Initiale 1,8 l

Bonjour à tous. Cette Clio haut de gamme 1999 110 000 km présente un défaut de calcul d'injection qui conduit à des sautes de régimes moteur. Renault préconise le changement pur et simple dudit calculateur (à l'époque 3 000 euros !). Certains ont-ils conn... voir la suite

comment supprimer le mssg "faire revision"

Bonjour j ai changer la batterie d origine de la clio 4.il ya toujour le mssg"faire revision "au tableau d bord avc un signal orangé qui persiste encore .comment faire pour les supprimer merci

Pb de vitesse qui saute sur une Clio Estate de 2013

bonjour Un problème de boite de vitesses (la vitesse qui saute entre la 4ème et la 5ème puis revient au point mort quand on change. Que faire Merci

paramétrer la clef d'ouverture centralisée

Bonjour, ayant changé la clef d'ouverture centralisée de ma clio 1 année 1994,quelqu'un peut-il me dire comment faire pour la paramétrer.merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils