Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur CLIO - Citadine - RENAULT

maintenance Clio 2

Bonjour, je cherche le guide periodique pour la maintenance d'une CLIO 2 Par avance MERCI Jean Louis

Répondre

partage expérience

Bonjour j'ai eu une clio 2 et je peux peut être aider des utilisateurs. merci

probleme de clignotant

bonjour a tous mon probleme sur ma clio 1.5 dci le boitier qui ce trouve sous le tableau bors cotes chauffeur deconne il fais des claquement et defois les clignotent marche pas qui aurais une ides ce boitier se change ou pas merci

Bloquer airbag passager

Bonjour, Je souhaiterai installer un siège bébé sur le siège passager, mais par précaution, il faut que je désactive l'airbag. Je ne trouve pas de serrure où je pourrais insérer la clé pour le désactiver. Quelle autre solution est possible ? M... voir la suite

essui glace av hs

bonjour j ai mes essui glace av qui fonctionne plus il se sont bloquer en plein milieu du par brise j ai du les accompagner pour qui reprenne leur place je pense au moteur avez vous une idee du prix merci

conseil sur les pannes

bonjour je peut vous donner des conseils sur differente pannes merci

ampoule plaque d'imatriculation

Bonjour comment remplace t'on l'ampoule de la plaque d'immatriculation ? Je n'arrive pas à sortir l'ampoule de son logemment. merci

Problème de démarrage (Démarreur)

Bonjour à tous, Je possède une clio II diesel DCI 1,5l. Ma batterie à été rechargée pendant 19 heures et j'ai par précaution fait l'essai de démarrage avec une autre batterie. Les symptômes sont: Les voyants du tableau de bord fonctionnent correctemen... voir la suite

allume cigare sans courant

bonjour alors que mon fusible est bon (montre) pas de jus dans mon allume cigare donc pas de courant pour mon GPS ou tel... merci

PUS DE CODE SUR PHARE

BONJOUR JAIS PLUS DE CODE coté avant gauche mais jais plein phare est veilleuse l autre coté droit tous fonctionne jais vérifie lenpoulle est elle bonne de plus jais pas de lumière au compteur ni sur lé cran déporté ou très faible si vous avais une idée... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils