Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur CLIO - Citadine - RENAULT

confort

Bonjour, est-ce que vous trouvez l'intérieur de la Clio confortable ? Suffisamment de place pour les passagers arrières ? Merci

location de voiture

Bonjour, j'aimerai louer une voiture pour mes vacances, que me conseillez-vous ?

bruit de claquement

Bonjour, mon véhicule est en très bon état mais J'entends un bruit de claquement quand je roule. Que faire ? Merci

sièges

Bonjour, est-ce qu'on peut démonter les sièges arrières de la Clio ? merci

RENSEIGNEMENT

Bonjour j ai un tom tom integrer dans la voiture clio4 2017 probleme l horaire de destination errone prevoit 1 h a 2 heure en plus MERCI

durée de vie

Bonjour, que pensez-vous de la longévité de cette voiture ? Est-ce un véhicule fiable sur la durée ? merci pour vos retours

Joncs chromés

Bonjour je voudrais acheter une Renault Clio Trend je voulais savoir si les joncs chromés sur les protections latérales s'abiment facilement, merci.

anti-démarrage Clio 2 2001

Bonjour, pb par intermittence avec le voyant qui clignote. Comment supprimer ce circuit ? merci

Départ au ski

Bonjour, pour mon séjour au ski, que me conseillez-vous pour ma voiture entre des chaussettes neige ou des chaînes neige ? Merci.

voyants qui s'allument et s'éteignent

Bonjour , j'ai des voyants sur le tableau de bord qui s'allument et qui s'éteignent on me dit que ce sont des faux contacts d'ailleurs Renault m'avait dit pour le 1er effectivement qu'on ne détectait aucune anomalie et les autres voyants on me dit que ça ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils