Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 329 questions sur Espace - Monospace - RENAULT

Message ordi de bord

bonjour Un message s'est inscrit sur mon écran stipulant : "service, défaut moteur" suivi du schéma de ce qui pourrait ressembler à un arbre à cames. Qui peut me dire ce que cela signifie ? merci

renault espace fume

bonjour, comment allez vous ? j'ai une renault espace 2.2 DCI année 2002. il se trouve qu'elle fume? que dois je faire? merci

avis sur prochain achat

Bonjour je vais posséder une renault espace 3 diesel 2.2 Pouvez-vous me dire le comportement routier merci par avance

Voyant rouge "BATTERIE" et "STOP" allumé

Bonjour, J'ai un espace 3,année 2000 essence (2L) Le voyant rouge de la batterie et STOP s'allume après avoir démarré le moteur. Pourtant pas de bruit,ni de faiblesse à l'allumage. Est-ce l'alternateur qui me lâcherait ou un mauvais contact ailleurs ... voir la suite

huile, liquide et autres

Bonjour, je recherche les préconisations constructeur concernant les huiles et liquide de refroidissement. merci

fonctionnement de l`auto radio

bonjour, Comment fonctionne l`autoradio ? Le mien ne prend pas les CD, je ne sais pas faire les réglages... merci

Avis sur l'espace 3 2L (115cv,modèle 2000)

Bonjour, Etant nouvel acquéreur d'un espace 3 2L de l'année 2000,j'aimerais connaitre vos avis sur ce modèle afin d'éviter de mauvaises surprises. Merci de vos commentaires. Cordialement !

possesseur d'un espace 3: panne ammortisseur

Bonjour les ammortisseur arriere ne monte plus malgre la presence du compresseur hidrolique, un des boudin est deffectueux(ARGauche) y a t'il une solution pour remedier a ce probleme , si oui pouriez vous me repondre rapidement merci

démontage renault espace 3

bonjour comment demontez et changez la manette clignotant espace 3 merci

Répondre

voyant frein a main allumé

Bonjour le stop est allumé a la place de l'horloge merci

consommation espace 3 2.0 16s 2002

Bonjour. Je prévois d'acheter un espace 3 de 2002, 132000km, 2.0 16s. est-ce un modèle fiable ? Au niveau conso est-ce correct ? (en conduite normale) merci

ou se trouve le voyant de reserve carburant

bonjour ou se trouve le voyant de reserve carburant merci

Espace 3 Alyzé 2000 2L essence un faux contact du capteur de vitesses

Bonsoir, Je viens d'acheter un espace 3 alysé et par moment le compteur kilométrique s'affiche à zéro puis reviens au bout de quelques kms. De plus les kms ne défilent plus,que ce soit en journalier ou sur le général. Pouvez vous me dire si c'est un ... voir la suite

espace 3 2.2 dci ne démarre plus

Bonsoir,cette après midi j'ai eu aussi un gros ralentissement pendant quelque seconde (genre je pile) mais après rien a signalé,mais depuis ce soir mon espace 3 2.2 dci ne démarre plus et j'ai un voyant qui s'allume ( suis qui et rectangle avec des zig z... voir la suite

espace 3 debloquer la gallerie

Bonjour , je cherche a débloquer la galerie de mon RENAULT espace 3 . Merci

que changer lors du gros entretiens dans sa Renault ?

bonjour j ai une Renault espace 2005 2.2 je voudrais faire un gros entretiens chez un ami qui est mécanicien, que dois je lui demander a me changer a part les : bougies, filtre aire filtre essence, vidange l huile, courroie de distribution. merci de me ... voir la suite

courroie de distribution: quand le changer exactement ou combien de km ? ? ?

bonsoirs j ai une Renault espace 2005 2.2 je peux savoir a partir de quand ou combien de km on peut changer la courroie de distribution. d avance merci

question

bonjour j ai une Renault espace 2005 2.2 diesel depuis 2 jours quand j allume mes phares j ai perd d éclairage sur mon tableau de bord, vous aurez une idées merci d avance de votre assistance

panne Espace IV renault 2007

Bonjour, sur mon tableau de bord le voyant "air bag passager " et"controle antipollution" sont allumés, mais je ne sais pas pourquoi pouvez vous m aider? Merci

Répondre

centralisation des portes

Bonjours; Je voudrai savoir si quelqu'un à résolue le problème de la centralisation des portes ,car apres démontage des garnitures, des boitiers cela a remarché trois jours et la ça recommence.merci de vos réponses

boitier des fusibles

bonsoir , je ne trouve pas l'emplacement du boitier de fusible sur mon espace 2.2 td de 1999 ?? pas de trappes , sur la notice il est noté sur le tableau de bord en haut à gauche? mais je n'ai rien vu nulle part y compris à coté du moteur boité à gant... voir la suite

notice espace 3

Bonjour, besoin de précision sur signaux d'affichage tableau de bord électronique merci

Répondre

sièges surélevé sur espace 2.2 td

Bonjour, comment monter le siège conducteur? merci

BOUGIES

BONJOUR J AI ESPACE IV ESSENCE 2.0 16V 140 CH POURRIEZ VOUS ME DONNER UN CONSEIL JE VOUDRAIS CHANGER MES BOUGIES COMMENT FAIT ON J AI A NOTICE TECHNIQUE LEA JE N EST RIEN TROUVER CONCERNANT LE CHANGEMENT DES BOUGIES DANS L ATTENTE MERCI A L AVANCE ALL... voir la suite

cofre de toit

Bonjour comment positionner le coffre de toit? Merci.

espace 3

Bonjour ! Qu'indique le description du tableau de bord et de l'auto radio de la voiture RENAULT Espace ? Merci

la renault s'eteind seul souvent au ralenti

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Renault Espace depuis un certain moment ma voiture n’arrive pas à faire un long trajet sans s'éteindre, souvent au ralenti au feu elle s’éteint seul. Merci

question

bonjour j ai une Renault espace diesel, je perds de la vitesse par moment la voiture ne suit plus l'accélération du pédale, dites moi si vous avait eu déjà le cas merci d avance

coffre bloque

bonjour le coffre de mon espace 2 c est bloque et il m est impossible de l ouvrir. Quelqu un aurait il une solution s il vous plait. Apparement c est une barre qui c est enleve mais il m est impossible d y acceder par l interieur. Merci de votre aide. Cor... voir la suite

Odeur d'essence.

Bonjour, je possède un Espace 3 essence 2L16v et depuis une bonne quinzaine de jour il y a une odeur persistante d'essence. Pour info, aucune trace au sol, pas de fuite au bouchon. En attente d'une réponse, cordialement, Jean-Marc.

questions

bonjour j ai une Renault espace 2005,je voulais savoir de quelle pannes elles agirais,elle me fait de secousse part moment de changement de vitesse de fort coud avant les passages de vitesses.dite moi si vous avait déjà eu les cas ? Merci

bonjour je recherche quelque fonctionaliter du tableau de bord

bonjour je recherche quelque fonctionaliter du tableau de bord gps autoradio merci

notice d'utilisation renault espace 3

bonjour je viens d’acquérir un Renault espace 3 2l2 dt je suis à la recherche de la notice d'utilisation du véhicule ainsi que la notice d'utilisation de l'autoradio mon espace est équipé de l'auditorium le vendeur les a perdu. merci.

réglage porte avant espace 3

Bonjour, j'ai changé ma porte avant droite complète, mais maintenant celle-ci frotte en haut a gauche au niveau du montant qui sépare la porte avant de celle de l'arrière, enfin bref, ma question est comment réglé la hauteur de la porte? merci d'avance

Répondre

Autoradio

Bonjour Comment installer un autoradio sur Espace 4? Merci

notice espace 3 dt xre 1999

Bonjour je recherche la notice de l'espace dt rxe de 1999 Merci à vous tous

Répondre

notice espace 3 dt xre 1999

Bonjour, je recherche la notice de l'espace 3 dt xre 1999. Merci de votre aide

climatisation

Bonjour comment ce sert on de la climatisation merci

Répondre

fiabilité moteur

bonjour le moteur 2,2 dci 115cv est-il fiable? merci

avis sur phase 2

Bonjour est ce un bon achat Merci

installation siège arriére

Bonjour, comment installer un siège arrière dans un espace 3 Merci

Plan electrique espace 3 (partie ventilateur radiateur)

Bonjour, je recherche plan électrique espace 3 (partie ventilateur radiateur) ventilo OK sonde OK, je cherche où peut être le pb merci

boite a fusible

Bonjour ! Les clignotants de ma voiture RENAULT Espace ne fonctionnent plus. Est ce que vous pourriez me dire ou se trouve la boite a fusible s il vous plait ? Merci.

CLIM sur Espace 4

bonjour probléme de clim svp merci

Verrouillage avec clé impossible

bonjour la Télécommande déverrouillé mais ne verrouille plus . Impossible avec la clé . Mais tout est ok avec l'intérieur ... Help merci

notice utilisation espace 3 de l'année 2000

Bonjour Cherche une notice utilisation Merci

notice d utilisation et carnet d entretien egarés.

Bonjour comment trouver le carnet d entretien et le notice d utilisation de l Espace 4 Merci

Répondre

mon espace ne demarre plus

Bonjour que ce passe t-il avec mon vehicule. pouvez vous m'aider sur les points de controle a faire avant de la mettre au garage. merci

nouveau venu

Bonjour à tous, j'avais omis de me présenter (mea culpa). Je viens d'adhérer au forum et suis déjà très satisfait d'avoir eu une réponse quant à mon interrogation sur la façon de remplacer une ampoule veilleuse sur espace 3. Alors, je ne suis pas un gran... voir la suite

Répondre

Feux de route automatique

Bonjour, Mon véhicule Espace III de Janvier 2014 est équipé de la caméra de pare-brise avant (alerte de franchissement de ligne + allumage automatique des feux de route); quelqu'un possède t-il cet équipement ? Je voudrais savoir sous quelle conditions f... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.