Massée des capteurs
Bonjour, la masse dès capteurs sont ils reliés entre eux sur un espace 3 2.2 dci.( je pense avoir un probleme de masse sur ces dernier) Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, la masse dès capteurs sont ils reliés entre eux sur un espace 3 2.2 dci.( je pense avoir un probleme de masse sur ces dernier) Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j ai un espace 3 2.2 dci 130cv fumé noires manque de puissance merci
Bonjour, j ai acheter un espace 3 2.2 dci de 2000 130cv en juin dernier, moteur HS . J ai acheter un moteur d occasion à la casse par la suite pour remplacer, j ai récupérer turbo+ injecteur+egr sur le premier moteur pour remettre sur le deuxième ( ces Pi... voir la suite
Bonjour, j ai acheter un espace 3 2.2 dci de 2000 130cv en juin dernier, moteur HS . J ai acheter un moteur d occasion à la casse par la suite pour remplacer, j ai récupérer turbo+ injecteur+egr sur le premier moteur pour remettre sur le deuxième ( ces Pi... voir la suite
Bonjour, Mon espace 3 DCI 115cv de 2002 a un problème de démarrage à froid surtout (mais aussi à chaud), que n'arrive pas a solutionner mon garagiste. La valise indique des erreurs aléatoires. Vanne EGR, régulation débimètre air , capteur PMH changés ,Po... voir la suite
Bonjour à tous les détenteurs d'espace. J'ai un gros souci sur ce flexible d'embrayage. J'ai acquis mon espace 3 2.2l 130 cv din de 8cv 95 Kw de 2002 au mois de janvier. Après quelques réparations, il y a deux jours, mon flexible en caoutchouc de l'hydr... voir la suite
Bonjour je rencontre un petit soucis sur mon espace 3 de 1999. A plusieurs reprise le rétro éclairage du tdb c'est éteint mais après un passage a niveau ou quelques km celui ci re fonctionner. Cependant depuis une semaine plus rien. Je vois de jour ... voir la suite
bonjour je voudrais baisser le dossier avant merci
Bonjour, Où se trouve le fusible? merci
Rebonjour, eh oui encore moi, elle a vraiment décidé de me casser les bonbons depuis que j'ai commencé a travaillé. Suite a mon probleme de ralenti, on a pu s'apercevoir qu'il y avait une fuite au niveau de la fiche verte sur la pompe a essence. Je tele... voir la suite
bonjour a tous apres avoir trouver la panne, c'été le capteur pmh,je suis de nouveau emm*** avec mon espace3 2.0 essence. celui ci démarre bien mais au bout de 3-5 minutes, on dirais que le moteur accélère seul quand je suis a l'arret. Il accélère et re... voir la suite
Bonjour, Mon Espace 4 (Alyum Plus 2.0 dCi 150 de 2008) est équipé d'un système audio avec lecteur 6 cd (dans tableau de bord) avec gps intégré. Description du problème : De façon aléatoire la radio ne fonctionne plus. Qd elle ne fonctionnement plus le ... voir la suite
Bonjour, J'ai acheter un Renault espace 2 2.2l dci mais la ventilation ne fonctionne pas je souhaiterais savoir ce qu'il faut changer et comment démonter le tableau de bord merci
Bonsoir, Je recherche une tirette à câble pour lever le capot espace 4 le mien l embout plastique à casser. Merci d avance pour les infos. M.muyl
bonjour, a tous voila mon soucis je possède espace 3 2.0 hier je l'ai demarrer a 7h et 12h sans aucun soucis. J'ai voulu la reprendre a 16h, plus moyen de la démarrer, elle me fait comme si j'été en panne d'essence. Par contre si on la pousse,elle déma... voir la suite
Bonjour, comment mettre en marche ma clim sur mon espace 3 1.9 dti? merci
Bonjour, espace en panne comment débloquer le frein de parking, merci
bonjour a tous je viens de faire l acquisition d un espace III de 2002 2.2 l dci 130cv et je n arrive pas a mémoriser les stations de radio.. tout est intégré et autant vous dire que pour l instant je ne me suis pas lancée a écouter un cd.....si vous po... voir la suite
Bonjour je cherche schéma électrique de l'espace 3 v6 année 2000 j'ai une fuite de courrant , la batterie se vide en 1 h j'ai besoin du schéma electrique pour identifoer d'où vient le problème merci
Bonjour, Mon Espace 3 DCI 115 démarre très mal pour une température inférieure à 15 degrés ,ou pas du tout pour une température inférieure à 10 degrés . Ceci pour le premier démarrage du matin. Ensuite elle démarre à peu près correctement dans la journée... voir la suite
Bonjour j'ai déserré l'alternateur , j'ai enlevé l'ancienne coupé , la nouvelle ne passe pas bloquée par celle qui est juste devant ? direction assistée je croit merci
Bonjour, Je dois démonter le carter de mon espace 1 et je suis bloqué avec la barre transversale qui est soudée ou il y a 3 vis à défaire, je ne sais pas comment faire ' j'ai monter le moteur avec une chèvre j'ai gagné 5cm mais ça ne suffit pas j'ai devi... voir la suite
Bonjour je suis a la recherche d'une fiche technique complete pour espace 3 année 99 j'ai des reparations a faire dessus merci
Bonjour, j'ai un espace 4 de 2006,diesel 2.2dci 150cv. Depuis quelques temps, le defaut "controler injection" apparaît apres quelques minutes et le moteur se met en mode dégradé. J'ai fait le diagnostic obd2 avec le logiciel self auto diag que je possede ... voir la suite
bonjour Les positions des fusible et leur ampérage sur espace lll 2000 disel merci
Bonjour, J'ai commandé sur le site oscaro un jeu de disque de frein.Cependant lors de l'installation, impossible de les monter, l'étrier de frein empêche le disque de frein l'emboîtement, même après retirement des plaquettes de frein.Pourtant, j'ai co... voir la suite
bonjour a tous, me revoila pour un petit soucis j'ai passé le ct pour mon espace 3 2.0, elle a ete refusé pour une fuite amortisseur avant droit, donc jusque la pas de soucis, il faut changer..Mais ce qui me gène c'est qui l'a refusé aussi car il n'a pas... voir la suite
Bonjour à tous J'ai un Espace IV essence 2.0 de 2003. Lorsque j'accélère trop vite, le moteur s'étouffe par a-coup. Aucun message d'anomalie par l'ordinateur. Auriez-vous eu ce problème, comment y remédier Avec mes remerciements
Bonjour je viens de changer mon alternateur sur mon espace 4 année 2004 2.2dci et après avoir démarré,celui à fumé et fait des étincelles ? pourriez-vous me dire ce qu'il se passe ? merci de votre réponse
Bonjour, recherche cette revue technique, merci d'avance
Bonjour, je cherche notice d'emploi autoradio espace 3, d'avance merci
Bonjour Siège électrique qui ne fonctionne plus que faire merci
bonjour je vous explique mon problème j ai deux espace 2.2 dci qui ont la mème panne du jour au lendemain plus moyens de démarrer plus de préchauffage pompe gave tourne plus default DF 055 merci
bonjour Comment fonctionne un attelage escamotable Merci
Bonjour, J ai un Espace 4 de 2003 3.0 dci Je souffre pour la circulation de nuit en code sur route. L 'éclairage Xénon en code est vraiment insuffisant J ai changé mes ampoules pensant qu'elles avaient perdu de leur puissance avec le temps mais c'est ... voir la suite
Bonjour, mon espace broute et fume bleu, merci de votre aide
Bonjour à tous, Je possède un Espace 3 2.0l 16v 140 CV de 1999. Il tourne très bien et comptabilise 168 000 Kms. Quand je le démarre à froid, le compte-tour s'affole et monte à 3000 tours pendant environ 5 min, jusqu'à ce qu'il soit à température. Si j... voir la suite
Bonjour à tous, je pense que sur l'Espace III 2.0 de 1998, il y a un indicateur de consommation d'essence au 100km, je n'arrive pas à le trouver. J'ai seulement le compteur kilométrique que l'on peut remettre à zéro. De même j'ai vu une fois une icone ind... voir la suite
Bonjour le comteur n affiche que niveau pas de km et pas vitesse que faire merci
Bonjour comment changer d'autoradio sur espace 3 2.2 DCI ? merci
Bonjour, tuto demontage feux arriere espace 3 merci
bonjour a tous. Apres avoir changé le démarreur qui était bien en cause, me revoila pour vous demandé de l'aide. Je possède un espace 3 rte 2.0 Voila mon soucis, un matin je part faire des courses, démarrage nickel, je reste 15 mn dans le magasin et la... voir la suite
Bonjour Je peu donner des conseils sur certaines panne (je posséde1 espace depuis1998 450000 km) merci
Bonjour à tous J'ai un petit problème. Je viens d’acquérir un espace III GPL de 1998 en parfait état sauf sur un point la pollution ne passe pas au contrôle technique. CO ralenti 0,51, CO accéléré 6,46, Lambda 0.831. J'ai changé la sonde, et le pot c... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté mon espace 3 de 171000 kms il y a 1 mois et depuis 1 semaine je n'ai plus de veilleuse av et ar coté chauffeur ni d'éclairage de plaques ainsi que d'alarme pour feux allumés je n'ai pas eu la notice technique et je voudrais contrôler... voir la suite
bjr, j'ai arrêté la voiture, puis roulé pdt 30 minutes sans que le voyant se rallume en limitant ma vitesse à 90/100 km/h. avez vous une idée ? pas de gararge ouvert et nous sommes en déplacement pour les fêtes. Puis-je rouler avec ? merci
bonjour je voudrais savoir a quoi se le aux sur le poste merci d'avance
Bonjour Mauvaise nouvelle, je viens de passer le Controle Technique et bingo le CO2. Bon je doit changer la sonde lamda, pas de problème j'en achète une neuve sur Ebay. Mais je dois aussi changer la ligne de pots avec le catalyseur. pour une espace III... voir la suite
Bonjour à vous tous. Je viens d'acheter cette ancien Espace III et je suis à la recherche de la notice d'utilisation de cette époque. Celles qui sont dans la rubrique notice de ce forum datent de 2010, donc trop récentes pour moi. Merci de votre aide à to... voir la suite
bjr0.qui pourrait me dire ou se trouve le tuyau d'évac de la clim sur espace 3.merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.