Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 328 questions sur Espace - Monospace - RENAULT

Aide à la réparation

bonjour je souhaite pouvoir s'aider ne donnant des idées d'entretien Merci

consommation d'eau importante sur moteur 2.2 dT G8T

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance car ce sera un peu long. J'ai un soucis avec ma voiture. Je ne sais pas si elle chauffe ou non car je n'ai plus de temoin de températeure.A chaque arrêt, le ventilateur ne s'arrête qu'au bout de plusieurs minutes 15... voir la suite

compt tour espace 3 avec grille de ventilation

bonjour voila ce que je cherche compte tour espace 3 avec grille de ventilation merci

Répondre

Vendeur démarreur

Bonjour, Je cherche un démarreur pour le moteur G8T (2.2dT). Est ce que quelqu'un connait un site où je peux en trouver? J'ai regardé sur oscaro, opisto et Piecesauto.fr mais je n'ai pas trouvé la même référence et je ne connais pas l'équivalent. la ré... voir la suite

remplacement pompe haute pression sur Rspace 3 DCi

Bonjour. Je dois remplacer la pompe haute pression de mon Espace 2.2 DCi 130 cv. Y a-t-il des précautions ou dificultés particulières, hormis celles concernant la distribution que je devrai caler, voire changer ? Merci.

Notice autoradio

Bonjour, je cherche notice autoradio espace 3 avec telecommande, merci d'avance

2 prises electriques dans habitacle

Bonjour. Dans l'habitacle d'un espace renault 3, il ya 2 prises, à droite du poste de pilotage. La premiere est l'allume cigare. Une 2 e est en place à quelques centimetres derriere.recouverte d' un clapet. A quoi sert elle svp? Merci d'avance Michel

Delai de livraison

Bonjour J ai commandé le nouvel espace 5. Il semble que le délai de livraison soit assez long. Une raison ? merci

2.2 dt ou 2.2 dci

bonjour a vous , voilà je compte acheter un espace 3 début septembre , donc j'aimerai savoir le quel de c'est moteur et le plus fiable entre le 2.2 dt et le 2.2 dci ,j'attend vos avis ,merci d'avance

temoin temperature moteur

Bonjour, Je possède une espace 4 mais equipé du moteur 2.2 dt (G8T) de l'espace 3. Avec ce changement le temoin de temperature moteur ne marche plus (de meme l'alerte bip moteur en chauffe mais ca je n'ai pas trop besoin s'il y a un temoin) et je voula... voir la suite

poste Auto

Bonjour tres chers. comment allez vous? j'ai encore besoin de vous. j'ai oublié mon code auto. apres avoir essayer plusieurs combinaison, il ya un message " ERREUR" qui s'affiche. qu'est ce que sa veut dire? et que dois je faire? merci pour votre aide

trappe a carburant

bonjour comment ouvrir la trappe à carburant d'un renault espace Merci

gestion fusibles/autoradio

Bonjour, Je ne sais pas où se trouve les fusibles en lien avec l'autoradio, merci de m'aider

portiere avant droite

bonjour a tous ,mon problème hier en fermant la porte avant droite et parti faire un tour. mon passager a voulu ouvrir sa porte mais elle est reste ferme je l ai ouverte de dehors . j ai démonte la garniture et une trigle est tombe de la portière ce n ai ... voir la suite

bougie préchauffage

Bonjour, je recherche notice espace 3 année 97, merci

distribution

bonsoir, je recherche le mode de calage de la courroie de distribution, merci

Répondre

Avis sur espace IV

Bonjour, J'ai un espace 3 que je vais revendre et compte acheter un espace IV à la place. J'aimerais savoir quel est le modèle le plus fiable et présentant le moins de problèmes ou de mauvaise surprise. Il faut dire que j'en suis à mon deuxième et q... voir la suite

schémas électriques du circuit de préchauffage

Bonjour j'ai un problème de préchauffage cherche schéma electrique merci

problème d embrayage

slt a tous j ai une Renault espace diesel automatique année 2005 2.2l, le système automatique a du mal a passer les vitesse suivantes. c est du a quoi ? a l attente de vos réponses. d avance merci

Répondre

Schéma des fusibles Espace 3

Bonjour, Je suis à la recherche du schéma des fusibles sous plancher sur le Renault Espace 3 Merci

problème de démarrage

bonsoir j ai une Renault espace tous les matins je dois passer 20 min pour essaye de la démarré alors que, j ai changer bobine d allumage bougies,filtre essence,batterie.est c est que vous pensait a autre choses. d avance merci

signification d'un symbole

Bonjour très chers, je viens à vous ce matin, parce que j'ai besoin d comprendre la signification d'un symbole. cela fait quelques jours lorsque je démarre il y a symbole sous la forme de clé de réglage qui s'affiche sur le tableau de bord et au bout de q... voir la suite

carnet de conduite

Bonjour, je cherche carnet de conduite grand espace 3 2.2l dt modèle fidji de 1999, merci

Voyant batterie et mot "STOP" allumé sur le tableau de bord.

Bonjour à tous ; je possède une Renault Espace 2L d'octobre 1998 ; essence RXE. J'ai un voyant de batterie qui c'est allumer sur le tableau de bord centrale, puis le mot «stop». Je me suis arrêté de suite, j'ai redémarré aussitôt une 1ère fois, mais à l... voir la suite

Problème de voyant batterie allumé sur le tableau de bord.

Bonjour à tous ; je possède une Renault Espace 2L d'octobre 1998 ; essence RXE. J'ai un voyant de batterie rouge qui c'est allumé sur le tableau de bord centrale, puis le mot «stop». Je me suis arrêté de suite, j'ai redémarré aussitôt une 1ère fois, mai... voir la suite

Répondre

prise auxiliare de l'auto radio.

Bonjour à tous, je possede un espace 4 phase 1 de 2003. quelqu'un peut il me dire ou se trouve la prise auxiliare de l'auto radio. merci de votre réponse.

problème de passage de vitesses

Bonsoir j'ai une Renault espace année 2005 diesel 2.2 automatique je n arrive plus à passer la vitesse 5 et autres vitesses elles passent aussi difficilement aurait vous une idées. Merci bien n a vous vous

carnet de conduite

Bonjour venant d'acheter une grand espace renault 3 2.2dt du 30/12/1999 j'aimerai avoir son carnet d'utilisateur car je n'ai aucun document qui m'explique ou se trouve les différents fonctions (clim,feux,cd, radio etc) ainsi que faire les niveaux moteurs... voir la suite

changer veilleuse

bonsoir, j'aimerais changer veilleuse avant gauche, merci

espace 3 ne demarre plus

Bonjour a tous Voila mon soucis, je possède un espace 3 2.0 rte de 1997 j'ai casser le cable d'embrayage donc comme je suis une femme, j'ai fait appel a mon beau frere qui m'a montré comment repartir chez moi en 2eme A mis chemein j'ai du arrêter a un ... voir la suite

commande de climatisation

Bonjour comment faire pour desactiver certaine commande de climatisation merci

Témoin Airbag sur Espace3

Bonjour, j'ai au démarrage de mon Espace3 RTE 2.2TD, de 2000, le témoin de "airbag" qui reste allumé qq secondes avant de passer à " service" puis de l'horloge. Est ce un mauvais fonctionnement d'un des airbag ou simplement une initialisation au démarrag... voir la suite

demontage garniture porte renault espace 3

Bonjour je voudrais avoir une notice pour démontage de garniture de porte pour mon espace 3 pour changer mon barillet de porte merci

turbo espace 4

Bonjour, J'ai un espace 4 depuis fin août et la dernière fois que j'ai fait de la route, le voyant anomalie électrique s'est allumé avec comme message défaillance injections puis en ralentissant, il s'est éteint. Depuis hier, l'accélérateur ne marche pas ... voir la suite

Renault scenic

bonjours, j ai une Renault scenic et je voudrais bien savoir ou se trouve la fiche pour connecter l ordinateur du garagiste.d avance merci

chauffage hs

bonjour j aurais voulut savoir comment faire pour reparer le chauffage merci

ESPACE 3 Affichage du Tableau de bord

Bonjour , Depuis quelques temps mon tableau de bord n'est plus que faiblement éclairé mais plus d'affichage de vitesse , kms , radio etc... Avez vous un retour d'experience , un avis sur la cause de ce probleme Merci .

réactiver le radar de recul

Bonjour j'ai désactivé mon radar de recul et n'ayant pas la notice, je cherche ici merci

Changer une ampoule (code) sur espace 4

Bonjour un concess Renault me demande 100 € pour changer une ampoule code sur mon Espace 4 !!! Est ce justifie? Je trouve cela du racket. Avez vous des solutions , Merci d'avance

batterie

Bonjour pour remettre ma batterie je doit la penché mais sa fuit par les bouchons du haut Normal ou pas ? Dangereux ou pas ? Puis-je rouler quand même ? Merci de vos réponse rapidement

turbo hs

Bonjour Je possède un espace 4 2l dci 175 initiale. Il est de janvier 2009 on vient de casser le turbo à 171000 km Je l ai fait réparer mais 2 jours après au bout de 50km il s est à siffler pendant l accélération et la décélération. J ai fait consta... voir la suite

changer les flexible de lave glace

Bonjour les durites sur l'espace I de mon voisin son sectionnée sans doute du au temps et on cherche a les changer merci

courroie de distribution

bonjour comment changer ca courroie de distribution merci

Embrayage qui siffle

bonjour à tous, j'ai un problème d’embrayage qui siffle quand j'appuis sur la pédale. Elle est plus dur qu'avant et lorsque que je relâche la pédale, elle à tendance à faire brouter le véhicule. Je possède une Renault Espace de 1998 ; essence ; N° de sér... voir la suite

aide à la programmation d'antidémarrage

Bonjour, L'antidémarrage de mon espace n'a pas fonctionné depuis longtemps car en attente de pièce moteur. J'ai tout remonter mais cela ne fonctionne pas. Sur ma Mégane, j'avais dû aller chez Renault pour une déprogrammation de ma deuxième clé. Là ... voir la suite

emplacement du relai,

bonjour, les phares ne fonctionnent plus sur mon espace 2 je cherche la localisation des relais de commande et le cheminemant merci

comment ouvrir le capot moteur

Bonjour je ne parviens pas à localiser la manivelle d'ouverture du capot moteur merci

prétensionneur de ceinture

Bonjour à tous, Possédant l'Espace 3 2.2 RTE de l'année 2000, je souhaiterai savoir si ce véhicule est équipé de prétensionneur de ceinture et si oui , à gaz ou ressort. Quel est l'entretien de ceux ci? Merci pour votre éclaircissement. Cordialement

Répondre

espace démarre qu'au star pilote

Bonjour, mon soucis est que quand ma voiture ne démarre plus, j'utilise du star pilote et la elle redémarre nickel pendant 2 à 3 jour et après ben faut que je ré-utilise le star pilote pour la refaire démarré et ainsi de suite. des avis? merci

Message ordi de bord

bonjour Un message s'est inscrit sur mon écran stipulant : "service, défaut moteur" suivi du schéma de ce qui pourrait ressembler à un arbre à cames. Qui peut me dire ce que cela signifie ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.