Usure des pneus
Salut à tous ! En combien de temps est-ce que vos pneus s’usent ? J’ai changé les miens il y a 30000km, et je dois déjà les changer. Est-ce que c’est normal ? Merci
Salut à tous ! En combien de temps est-ce que vos pneus s’usent ? J’ai changé les miens il y a 30000km, et je dois déjà les changer. Est-ce que c’est normal ? Merci
Bonjour à tous, quand j’allume la climatisation il n’y a que de l’air chaud qui sort, ai-je manqué quelque chose ou c’est mon matériel qui est défaillant ?
Bonjour, depuis hier un voyant “goutte” s’est allumé sur ma console, à quoi cela correspond ? Faut il faire quelque chose ? Merci
Bonjour ! Ma femme n’arrete pas de me prendre la tete avec l’éthanol car nos passages à la station sont un gros budget. J’aimerais éviter d’en arriver là. Savez vous comment réduire sa consommation sur ce modèle ? Merci
Bonjour, puis-je continuer de rouler avec un voyant vidange allumé, si oui combien de temps ou kilomètres ? Merci d’avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous petite question 1 je viens de changer le moteur du lève vitre droit avant j ai mis le contact j ai mis en marche le moteur j ai appuie sur le bouton cote chauffeur la vitre est bien monte mais après plus rien meme en appuyant sur les bouton... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous un petit renseignement au sujet de changement de radiateur de refroidissement sur un espace IV Renault essence 2002 j ai regarder le radiateur devant il y a un autre radiateur tres fin pourriez vous me dire comment il faut faire merci a vou... voir la suite
Bonsoir à tous, j’ai un problème avec mon compteur d’essence qui indique toujours un mi plein, peu importe l’état du réservoir. C’est très angoissant car je ne sais jamais à quel niveau j’en suis réellement. Merci beaucoup
Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je ne ressens aucune perte de puissance. Merci.
Bonjour, Tous les combien de temps remettez vous du liquide de refroidissement dans votre voiture ? J'ai l'impression de le faire régulièrement ( tous les 2 3 mois ) Est ce normal ? Merci
Bonjour, y a t'il des parents sur cette communauté ? :) Les vacances scolaires approchent à grand pas et nous avons la chance de pouvoir partir un peu de la maison. Nous partons samedi matin et aurons 6 heures de route pour arriver à notre location. Auri... voir la suite
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez deja utiliser le coffre lors d'un long trajet pour y transporte un gros chien type berger allemand, car je ne l'ai jamais fait avec le mien, j'aimerai savoir comment ont ils réagit ? Merci pour vos réponses
bonjour,je suis proprio d'un espace fitji,2,2 dci 130cv de 2011acheter neuf,dont je suis vraiment satisfait.je cherche une pièce qui ce trouve derrière la pédale d'embrayage(qui fait monter cette pédale.je tiens vraiment à ce fitji,quitte à acheter un véh... voir la suite
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, vous êtes touchés par la neige ? Moi oui, et je suis obligée de prendre la voiture. Quels sont vos conseils ? Merci
Bonjour, que pensez-vous de l'Astra pour les familles nombreuses ?nous avons 3 enfants dont 2 en bas âge, donc nous transportons notre maison chaque fois que nous sortons. Cependant ils vont grandir, et nous souhaitons garder notre prochaine voiture nous ... voir la suite
Bonsoir, où se trouve l'orifice de remplissage d'huile moteur sur l'espace ? Merci.
Bonsoir, où se trouve l'orifice de remplissage d'huile moteur sur l'espace ? Merci.
Bonjour, la boîte de vitesse automatique de mon Espace n'est plus du tout réactive, celà m'inquiète. avez-vous une idée du problème svp ? Merci.
Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je continuer à rouler ou non ? Merci à vous
Bonjour, je sens des vibrations sur le levier de la boite à vitesse, c'est quoi ? Merci.
Bonjour, mon véhicule est équipé d'un système "Start and Stop". Je dois remplacer ma batterie, puis-je en mettre une standard ? Merci.
Bonjour, la vitre électrique de mon Espace ne descend plus. Cela vient-il du moteur ? J'aimerais démonter la portière pour essayer de réparer. Est-ce une intervention difficile ? Merci.
Bonjour, j'ai la poignée intérieure de ma porte passager qui est cassée. Dois-je changer l'intégralité ou seulement la pièce côté intérieure ? Merci
Bonjour, le Renault Espace est-il agréable à conduire ? Avez-vous une bonne visibilité lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 165cm pour information). Merci pour vos retours !
bonjour comment regler rail de sieges espace 3 sans siege merci
Bonjour, quelle est la capacité du réservoir de carburant ? Merci à tous.
Bonjour, comment remplacer les plaquettes de frein ? Elles commencent à siffler. Merci.
Bonjour, quels sont les domaines de vérifications au contrôle technique ? Merci à tous.
Bonjour, je possède une Renault Espace de 2012. Tout les joints de porte se fissurent ? Comment les remplaces t-on ? Merci
Bonjour, ma voiture n'a plus de puissance, ça vient de quoi ? Merci à tous.
Bonsoir comment puis-je changer l'heure afficher sur le tableau de bord, svp ? Merci
Bonjour, je souhaite retirer les films teintés sur mon Espace. Comment faire ça soi-même ? Avec quel matériel ? Merci.
Bonjour, je souhaite retirer les films teintés sur mon Espace. Comment faire ça soi-même ? Avec quel matériel ? Merci.
Bonjour, savez-vous où je peux trouver des sièges d'occasion en dehors des casses ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai versé trop d'huile dans mon espace cet après-midi et le niveau dépasse légèrement le "maxi". Dois-je faire une vidange ? Autres ? Merci
bonjour par quelle partie faut-il commencer pour remonter un panneau de porte arrière d'un Espace3 merci
Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils
bonjour comment demonter panneau de porte espace 3 merci
Bonjour Unt schéma électrique indiquant les polarités afin de le tester le branchement direct sans risque de cours circuit. En effet, la vitre passager ne descend et ne monte plus. La vitre étant complètement fermée, le moteur semble fonctionner en ne pou... voir la suite
Bonjour, Nous avons un espace IV mais nous n'arrivons pas à faire marcher le lecteur DVD avec les 2 écrans derrière les apuits tête des siéges. Pouvez-vous nous aider au fonctionnement merci
Bonjour, avez-vous déjà fait du covoiturage ? Me recommandez-vous d'en faire pour faire un long voyage ? Est-ce moins cher que le train ? Comment avez-vous trouvé votre covoiturage ? Merci beaucoup
Bonjour, Je recherche 2 micro-moteurs de condamnation électrique des portes et un frein de porte conducteur (je pense que c'est comme cela que ça s'appelle), pour une Espace III. J'ai fait le tour des casses mais soit ils n'ont pas d'Espace soit il faut ... voir la suite
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN SAIT SI EN ACHETANT UN COMPTEUR D OCCASION AVEC SES CLEFS AVEC LES PLIPS D ORIGINE JE RECUPERE LE VEROUILLAGE CENTRALISE MERCI D AVANCE
Bonjour. je vais arrêter mon Espace III essence-GPL qui roule super bien, mais qui ne passe plus le CT pour la pollution. réparations trop chères. Il est roulant jusqu'au 4 avril. Je peux fournir des pièces détachées ou l'ensemble si quelqu'un est intere... voir la suite
Bonjour, quand je démarre mon espace à des température froide ca fume à côté de la batterie et mini chaudièere merci
Bonjour, Je viens d'apprendre que mon Espace essence qui date de 2002 a le catalyseur défaillant.Un catalyseur neuf vaut 700,00 euros.Que dois-je faire svp ? Merci
Bonjour je viens d avoir un problême avec le compteur de mon espace 3 de 2001 il à laché j'en ai mis un d'occasion mais je n'ai plus de verouillage centralisé pensez vous qu'en en achetant un avec les plips des clefs que j'aurais à nouveau le verouillage... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.