Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 310 questions sur Espace - Monospace - RENAULT

mon espace ne démarre plus

bonjour que faire mon espace ne démarre plus .il sait arrêter et il na plus redémarré merci

Massée des capteurs

Bonjour, la masse dès capteurs sont ils reliés entre eux sur un espace 3 2.2 dci.( je pense avoir un probleme de masse sur ces dernier) Merci

Répondre

Fume noir et manque de puissance

Bonjour, j ai un espace 3 2.2 dci 130cv fumé noires manque de puissance merci

Pas de puissance+fumé noir à l échappement +mayonnaise a l échappement

Bonjour, j ai acheter un espace 3 2.2 dci de 2000 130cv en juin dernier, moteur HS . J ai acheter un moteur d occasion à la casse par la suite pour remplacer, j ai récupérer turbo+ injecteur+egr sur le premier moteur pour remettre sur le deuxième ( ces Pi... voir la suite

Pas de puissance+fumé noir à l échappement +mayonnaise a l échappement

Bonjour, j ai acheter un espace 3 2.2 dci de 2000 130cv en juin dernier, moteur HS . J ai acheter un moteur d occasion à la casse par la suite pour remplacer, j ai récupérer turbo+ injecteur+egr sur le premier moteur pour remettre sur le deuxième ( ces Pi... voir la suite

Répondre

Espace 3 DCI 2002 démarre mal à froid

Bonjour, Mon espace 3 DCI 115cv de 2002 a un problème de démarrage à froid surtout (mais aussi à chaud), que n'arrive pas a solutionner mon garagiste. La valise indique des erreurs aléatoires. Vanne EGR, régulation débimètre air , capteur PMH changés ,Po... voir la suite

Répondre

Flexible du cylindre émetteur vers le récepteur

Bonjour à tous les détenteurs d'espace. J'ai un gros souci sur ce flexible d'embrayage. J'ai acquis mon espace 3 2.2l 130 cv din de 8cv 95 Kw de 2002 au mois de janvier. Après quelques réparations, il y a deux jours, mon flexible en caoutchouc de l'hydr... voir la suite

Rétro éclairage tdb hs

Bonjour je rencontre un petit soucis sur mon espace 3 de 1999. A plusieurs reprise le rétro éclairage du tdb c'est éteint mais après un passage a niveau ou quelques km celui ci re fonctionner. Cependant depuis une semaine plus rien. Je vois de jour ... voir la suite

rabattre siège avant

bonjour je voudrais baisser le dossier avant merci

Répondre

Fusible du siège avant passage

Bonjour, Où se trouve le fusible? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils