Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonjour, j'envisage d'acheter une Kadjar. Avez-vous des retours "positifs et/ou négatifs" concernant ce modèle svp. Merci à tous.

Consulter les 40 réponses à la question Avis

  • J'ai depuis 3 ans et demi un Kadjar 130 CV Dci la consommation est raisonnable 5,5 l pour 100 Km J'ai du changer les pneus après 34 000 Km (Continental) très déçu … Le volume du véhicule est convenable. J'avais avant une Laguna 3 qui offrait des finitions beaucoup plus soignées et un confort supérieur à ce véhicule.

  • Super vehicule agreable. Pas de soucis particulier. Pneus Michelin 60000km normal pour un 130 cv dCi

    Économe en carburant 5.5l a 130km. Je vais le vendre pour en acheter un nouveau

  • jean 57140 je suis content de cette voiture aucun problème.

  • tres contente de ce véhicule depuis 6 mois et boite automatique génial

  • Je possède un Kadjar diesel intense BDV automatique et je suis satisfait, consommation 5,5litres , seuls inconvénient,R Lynn se bloque, pneus avant ne font que 30000kms Maxi. Autrement voiture agréable.

    Cordialement

  • Bonjour,j,ai acheté le kadjar neuf depuis 3 ans et demie un110cv diesel franchement très bonne voiture 78500km aucun soucie pas gourmand en carburant et a ce jour train de pneus arrière d'origine monté en Michelin je vais pas tardé a les changé très content du véhicule je vous le recommande

  • Bjr

    C'est une duper voiture spacieuse et confortable

    À ce jour aucun souci (52000 km)

    Cdt

  • Bonjour, je possède un Kadjar essence (TCE boite automatique) depuis 1 an et demi et j'en suis content. Jusqu'ici aucun problème, véhicule confortable. La consommation est de l'ordre de 6,5 L/100. Pour l'instant que du positif.

  • Bonjour,

    Je n'ai plus mon Kadjar (130 cv - diesel) car je change régulièrement de voiture, mais ce véhicule m'a donné entièrement satisfaction, il n'était pas très gourmand en carburant et agréable à conduire. Actuellement j'ai un Koléos et en comparaison le Kadjar est un peu plus dynamique.

  • Bonjour mon fils en a un il en est content aucun problème très confortable et agréable à conduire 0

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils