Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonjour, j'envisage d'acheter une Kadjar. Avez-vous des retours "positifs et/ou négatifs" concernant ce modèle svp. Merci à tous.

Consulter les 40 réponses à la question Avis

  • j'ai acheté un KADJAR INTENS en 2016 parcouru 60000 kms sans aucun problêmes véhicule fiable confortable et sécurisant

  • Bonjour

    tres satisfait du Kadjar acheté il y a deux ans avec 7000km au compteur,49000 ce jour.

    boite manuelle agréable,voiture confortable lors de longs trajets,aucun ennui que ce soit au niveau mécanique,électrique,et électronique ( gps facile à mettre à jour et à utiliser.

    conclusion: 100% satisfait.

    ( à l' achat du véhicule,on m'avait déconseillé de souscrire à une extension de garantie.......merci du conseil)

  • Bonjour,

    j'ai eu un Kadjar Diesel 115CV boite auto pendant 4 ans et 80000 Km et je n'ai jamais eu un seul problème. C'est ma fille qui l'a repris après moi sans aucun problème non plus. Véhicule très agréable, confortable et véhicule très économique en plus (5,5l/100km) en moyenne sur les 80000 Km.

  • j'en ai une depuis 3 ans. Bonne voiture, souple, silencieuse, agréable à conduire. GPS très nul, beaucoup d'erreurs, par ex faire sortir d'une voie à 110 pour la reprendre au même rond-point, faire sortir de l'autoroute à cause de travaux alors que l'on ne perd que 5 minutes...

  • J'en possède une depuis un an, et je ne peux qu'en dire du bien. Conduite impeccable, confort au top, que du bonheur.

  • Je n'a Plus de Kadjar depuis un an , mais une megane essence.

  • J'ai une kadjar depuis 2 ans et demi aucun soucis très confortable et très agréable à conduire et une moyenne de 4 lit 8 au 100 km je fais 18000 km par an

    j envisage de la changer dans 1 an pour prendre le nouveau kadjar

  • Très bonne voiture

  • Véhicule agréable surtout en boîte auto seul inconvénient il consomme jusqu'à 9 litre au cent kilomètre en essence

  • C'est mon 2ème. Excellente voiture (un peu pataude peut-être, vu son poids ?) confortable, silencieuse. Consommation raisonnable sur route (6,7 essence).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils