Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Start and stop

Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps sur mon véhicule ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Start and stop

  • J'ai remarqué que quand vous maintenez votre voiture à l'arrêt en appuyant juste ce qu'il faut pour qu'elle ne bouge pas, le start and go ne se met pas en marche. Si vous appuyer fort et… ne pas modifier votre pression, alors il marche.
  • je ne l utilise jamais :cela évite de solliciter en permanence la batterie et cela soulage le demareur.
  • Si trop de choses tirent sur la batterie (clim/radio etc) ça arrive. Surtout sur de petits trajets.
  • Bonjour j’ai aussi remarqué ce problème cet hiver je suppose que lorsque le chauffage du véhicule ou la climatisation sont en service le start and stop est désactivé, à confirmer auprès d’un garage Renault, cordialement
  • je rencontre aussi cette situation. Seule réponse donnée par le concessionnaire du chesnay (78) : "cela dépend de la température du moteur et extérieure" ... (!!)
  • Ce n est pas que sur le K adjar, tous les Moeles Renault equipes ont le même défaut (pa d explications )
  • Pour moi pas de problème au fonctionnement s&s
  • Quand la batterie n'est pas chargé complètement le stop en start ne fonctionne pas dixit renault
  • Le start and Stop ne fonctionne pas quand votre voiture est froide
  • Bonjour, Pas de souci en particulier ! Effectivement il peut être déconnecter

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils