Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 241 questions sur Kangoo - Camion - Utilitaire - RENAULT

kangoo express 2004 confort 1l5dci

Bonjour, je voudrais connaître la longueur et largeur et surface du vehicule. Merci pour vos réponses

notice de kangoo de 2006

Bonjour, pourriez vous me donner a telecherger la notice d'utilisation du Kangoo de 2006 merci

Emplacement du capteur de dépression de l'admission (moteur KC0H 1,4 essence) ?

Bonjour, Qui connait l'emplacement du capteur de la dépression de l'admission ? Merci.

Répondre

cablage auto radio

Bonjour, Les fils du branchement de l'autoradio ayant été coupés, je dois brancher suivant le code couleur par dominos. Merci

avant l'achat

Bonjour, Je souhaite acquérir un kangoo d'occasion en diesel si possible. Quels sont les modèles et moteurs à privilégier ou à éviter. Quels sont les points à contrôler en priorité avant l'achat. merci de votre aide et de vos conseils

demarrage a chaud du kangoo d 65 modele 2008

bonjour j'avais un problème de démarrage quand le moteur est chaud (question déjà posée) j'ai fait le diagnostic on m'a dit que le circuit de mémoire de la pompe ne marche plus ;on a vérifie que la pompe n'injecte pas qd moteur chaud .maintenant j'ai cha... voir la suite

Répondre

probleme de demarrage si moteur chaud

Bonjour .je possède une voiture Kangoo D65 . quand le moteur est chaud elle ne démarre pas il faut attendre quelques minutes jusqu'à refroidissement du moteur puis elle démarre . SVP aider moi .modele 2008

voyant lumineux

bonjour le voyant lumineux de préchauffage ou temoin électrique s'allume comment d'où vient le problème Merci

notice

bonjour, je cherche notice kangoo2 2010, merci

Code radio

Bonjour j'ai eu par mon taff un kangoo 2015 , depuis qu'il est entre mes mains le véhicule me demande le code radio , comment faire pour obtenir le code svp merci PS: je n'ai pas de pré-code

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils