Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 241 questions sur Kangoo - Camion - Utilitaire - RENAULT

OK pour les parkings avec barres de toit?

Bonsoir J'envisage de mettre des barres de toit du genre les barres standard mais je ne sais pas exactement la hauteur http://www.norauto.fr/produit/4-pieds-4-pattes-de-fixation-norauto-kfx168-pour-points-d-ancrage-d-origine_313815.html La Kango fait... voir la suite

Ou est le kick?

Bonjour Ou se trouve en principe le kick? Je crains qu'il manque sur mon véhicule Merci par avance

Ou trouver le code radio?

Bonjour J ai acheté un véhicule d'occasion et ne trouve as le code radio Savez vous ou le trouver? Merci par avance

COMMENT RABATTRE LES SIÈGES ARRIERES

BONJOUR COMMENT RABATTRE LES SIÈGES ARRIÈRES ? MERCI PAR AVANCE

Recherche de la notice et comment valider le code radio

Je recherchais comment valider le code radio, que j'ai trouvé dans le forum donc merci et la notice du véhicule qui se trouve dans votre site, je remercie donc "Aprèslachat.com"

Répondre

résoudre panne lave glace

Bonjour en sortie du moteur du lave glace les concepteurs ont ajouté un dispositif d'aiguillage de liquide muni de 2 entrées et 2 sorties qui permet d'envoyer le liquide quelque soit le sens de rotation du moteur de la pompe afin de résoudre le PB de pol... voir la suite

Répondre

porte arriere

Bonjour quelqu un a t il deja transforme la porte hayon en porte battante?j ai quelque renseignement pour les modif du faisceau et des feux mais a t on le droit de le faire? Merci par avance

Répondre

auto radio - code perdu

Bonsoir comment remettre le code de l'autoradio ? Merci par avance

Remettre appui-tête passager avant

Bonjour j'ai enlevé l'appui-tête côté passager et depuis, pas moyen de le remettre... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci par avance

probleme sur affichage vitesse et accélerepour montée a 1350tr/mn

Bonjour probleme sur affichage vitesse et accélerepour montée a 1350tr/mn Est ce un probleme calculateur ou bien un cummule de probleme capteur de vitesse et pmh Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils