Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 241 questions sur Kangoo - Camion - Utilitaire - RENAULT

projet d'achat

bonjour y a t'il des problèmes de fuite et/ou d'infiltration sur les toits ouvrant sur les véhicules de 2005 merci

Répondre

KANGOO 4x4 Bruit AR

Bonjour, sur mon Kangoo 4x4 de Nov 2007, j'ai un fort ronronnement à l'AR, moteur en marche, même à l'arrêt . comme le pont AR ne tourne pas à l'arrêt, ( l'axe de transmission du 4x4 ne tourne pas), que reste t il ? La pompe à essence ??? je vous remer... voir la suite

Situation du potentiomètre de résistance

Bonjour, à tous qui peuvent m'indiquer avec exactitude l'endroit où je peux trouver le potentiomètre de résistance de ma RENAULT KANGOO 2002? Je signale que je n'ai aucune notion en mécanique et donc vos indications m'aideraient à guider mon mécanicien. ... voir la suite

signification de certains signaux sur le tableau de bord

Bonjour sur le tableau de bord il y a le signal par rapport à l'échappement qui s'allume peu aprs le démarrage et qui ne s'éteint plus et aussi un autre signal que je ne trouve nul part dans aucun manuel mais qui semble indiquer la boîte à vitesse. Dès qu... voir la suite

demarage

bonjour démarrage impossible après changement de batterie que faire merci

pulseur chauffage

bonjour, je viens d'acquérir une kangoo 1 de 2001, j'ai essayé la ventilation en 4° vitesse elle fait du bruit comme si le ventilateur raclait sur quelque chose . je voudrais une documentation pour trouver le pulseur et y acceder merci

Répondre

comodo phare compatible avec airbag

Bonjour, Je souhaiterais avoir une indication sur ce commodo: puis-je l'utiliser pour une kangoo 1.5 dci (65cv) avec airbags? En effet, sur celui en place, il n'y a pas la fonction klaxon: existe'il alors une incompatibilité fonction klaxon/airbag? merci... voir la suite

Répondre

comodo phare compatible avec airbag

Bonjour, Je souhaiterais avoir une indication sur ce commodo: puis-je l'utiliser pour une kangoo 1.5 dci (65cv) avec airbags? En effet, sur celui en place, il n'y a pas la fonction klaxon: existe'il alors une incompatibilité fonction klaxon/airbag? merci... voir la suite

Répondre

arbre de transmission kangoo 4x4

Bonjour, Pour changer l'arbre de transmission du Kangoo 4x4, mieux vaut-il remplacer les paliers défectueux et le "dumper" ou monter l'arbre complet nouveau (sans la pièce centrale anti vibration qui pos problème) ? Merci.

réinitialisation des cles

bonjour ! j'ai la centralisation des portes qui ne fonctionne pas avec la clé alors qu'avec le bouton intérieur ça marche ! je sais qu'il y a une procédure pour résynchroniser les cles . merci !

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils