Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

VIBRATION ROUE AVANT DROITE

Bonjour j'ai une vibration du coté avant droit, lorsque je tourne à droite en accélérant, on dirait que la roue patine, quelqu'un a t-il déjà eut ce problème ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question VIBRATION ROUE AVANT DROITE

• non jamais arriver désoler
  • SVP, quand vous aurez diagnostiqué le problème, merci de nous le communiquer avec la solution (que je vous souhaite la moins couteuse possible).
  • Désolé pour vous, mon Koleos a un peu plus de 40000 kms et n'a pas eu ce phénomène (et j'espère ne jamais l'avoir). Par contre, cela pourrait se produire pour plusieurs raisons auxquelles je pense et que je vous livre si ça peut vous aider à diagnostiquer la cause: - problème d'équilibrage des roues, un gros plomb perdu, - problème de parallélisme important, - problème de suspension avec le ressort cassé sur cette roue, ou fuite à l'amortisseur hydraulique, à remplacer, - le plus sérieux pourrait être un problème de biellette de direction, trop de jeu et risque de casse... la roue ne serait alors plus maintenue que par la suspension. Bonne recherche et bon courage, cordialement.
  • Bonjour, j'avais également une vibration à gauche sur mon ancien Koléos lorsque je virai à droite. Je n'ai pas ce pb sur le nouveau.
  • Bonjour, Oui j'ai eu le même problème en démarrant vivement la roue avant droite rebondissait même en ligne droite. Chez Renault il on changé l'amortisseur mais depuis je suis tombé malade et je n'ai pas eu l'occasion de réessayer. Cordialement bernarddemarcq@sfr.fr pour me dire, si vous le voulez bien, quel suite votre concession Renault va vous donner. Car je ne suis pas convaincu que c'est uniquement un problème d'amortisseur
  • quel modele de KOLEOS ?
  • Bonjour,n'ai pas eu ce type de pb.Peut etre un pb de différentiel?
  • Non pas à ce jour.
  • Désolée je n'ai pas eu ce soucis depuis que j'ai ce véhicule (2009) peut être un roulement?
  • Bonjour, Je touche du bois je n'ai pas eu ce problème, nous avons eu juste un problème pour passer de la 1er a la seconde et vice-versa.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.