Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 369 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Fonctionnement chauffage

Mon chauffage fonctionne très mal sauf sur la position HI

Astuces station service moins chère

Bonjour, Connaissez vous une appli ou un site qui référence les stations services les moins chère du moment ? Car avec la flambée des prix actuelle le plein me coute un bras. Merci beaucoup

Changer Vignette crit'air?

Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ? Merci

Quand faire sa vidange ?

À quelle fréquence faire sa vidange ? Est-ce que cela peut varier selon le modèle du véhicule ? Merci d'avance pour vos réponses !

Changer les 4 pneus ou 1 seul?

Bjr, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Merci

Problème de clim

Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d’un début de piste pour corriger un bug un peu agaçant apparu il y a quelques jours : ma clim fonctionne à l’envers et m’envoie de l’air chaud (et la position chauffage n’envoie pas du frais pour autant). Est-c... voir la suite

Boîte de vitesse morte à 78800kms

Bonjour est ce que plusieurs d'entre vous ont eu des problèmes de boîte de vitesse? J'ai vendu mon kadjar je n'ai jamais eu de problème et l'acheteur lance une procédure de vice cachée. Il a fait 5330kms en 1 mois1/2 avec et lui elle lache. Y a t il eu de... voir la suite

Volume Kadjar

Bonjours à toutes et à tous, Je possède un Renault Kadjar Intens et j'ai un petit souci avec le volume de l'autoradio qui parfois, se baisse tout seul. Cela arrive quand : _ je fais une manoeuvre marche arrière / marche avant rapide (le volume ne remonte ... voir la suite

Répondre

Volume autoradio Kadjar

Bonjours à toutes et à tous, Je possède un Renault Kadjar Intens et j'ai un petit souci avec le volume de l'autoradio qui parfois, se baisse tout seul. Cela arrive quand : _ je fais une manoeuvre marche arrière / marche avant rapide (le volume ne remonte ... voir la suite

Problème pour passer la première

Bonjour, j’ai du mal à passer la première sur ma boîte manuelle, pourtant j’embraye bien… D’où vient le problème ? Merci d’avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils