Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 369 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Interrupteur pour actionner le frein a main electrique

Bonjour à tous, mon bouton de levier frein à main electrique renault kadjar commence à être défaillant, avez vous un tuto pour le changer svp? Merci d'avance

Panne électrique danger

Bonjour message Panne électrique danger sur Renault Kadjar. Batterie changée par concessionnaire et le message revient tous les matins, rien trouvé à la valise qu'elle solutions? merci

Clim reste en auto même coupé sans fonction clim

Bonjour à tous, La climatisation de ma Kadjar fonction en auto même coupé (indication automatique allumé) et le chauffage ne fonctionne pas même au max ??? Comment faire un reset Merci d'avance.

Répondre

camera de recul avec porte velo

Bonjour, comment chinter la camera de recul avec un porte velo? merci

Répondre

Chaussettes à neige ou des chaînes

Bonjour, je vais bientôt partir au ski avec les enfants et j'hésite entre acheter des chaussettes à neige ou des chaînes. Quel est le plus simple à mettre ? J'ai peur de rester coincé et de ne pas arriver à les mettre le jour J... Avez-vous un modèle à ... voir la suite

nouveau suv renault astral

Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?

Problème porte arrière Kadjar TOTALEMENT BLOQUEE !!!!!!!!!

Bonjour , J'ai un problème avec une porte arrière sur mon Kadjar 2018 ! sécurité enfant enclenchée , poignée extérieure cassée ( toute molle ) IMPOSSIBLE d'ouvrir la porte..........!!!!! La centralisation fonctionne bien mais rien ne se passe . J'en concl... voir la suite

Plus éligible à la connectivité

Bonjour J'ai un kadjar black édition acheté en 2016. Ma cartographie n'est plus à jour mais impossible de faire la mise à jour car lorsque je vais dans my Renault on me dit que "mon véhicule n'est plus éligible à la connectivité". Passage chez le concessi... voir la suite

Problème de rabat de rétroviseur

Bonjour, J'ai Un soucis j'ai mes rétroviseurs ont dû Mal à se replier le moteur peine. Quoi faire?Merci

pneu neige ou 4 saison ?

Les pneus 4 saisons sont-il autorisés dans les départements ou les pneus neige sont obligatoires ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils