Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 101 questions sur LAGUNA III - Berline - RENAULT

Courroie accessoire

Bonjour, à quoi sert cette courroie ? Quand faut-il la changer ? Merci.

Voyant moteur

Bonjour, j'ai une Laguna III, j'ai le voyant moteur qui vient de s'allumer. Puis-je continuer à rouler ? Combien de kilomètres ? Dois-je me rendre dans un garage Renault ou je peux également aller dans un centre auto ? Merci pour vos réponses !

GPS

Bonsoir, mon GPS ne se fait plus en route, que faire svp ? Merci.

Boîte automatique

Bonjour, la boîte de vitesse automatique de ma laguna 3 n'est plus du tout réactive, celà m'inquiète. avez-vous une idée du problème svp ? Merci.

Panne électronique

Bonjour, comment diagnostiquer une panne électronique ? Merci d'avance.

Frein à main

Bonjour, quel est le risque de circuler avec un frein à main pas baissé entièrement ? Car sans m'apercevoir j'ai roulé pendant 10km avec le frein à main. Merci.

Lave-glace antigel

Bonjour, mon fils à verser du lave-glace antigel dans le vase d'expansion du liquide de refroidissement ... Mise à part pomper tout le liquide, que dois-je faire ? Merci

chèque de banque

Bonjour, je vais acheter la Laguna 3 en occasion, son propriétaire me demande un chèque de banque. Vous en avez déjà fait ? Comment ça fonctionne ? Merci

Comment remplacer le cable capot avant ?

Bonjour Mon capot ne s'ouvre plus. La tirette ne joue plus son rôle. On dirait qu'elle est détachée de la serrure. J'ai acheté un cable et je voludrais remplacer la tirette. Comment faire ? merci

Répondre

pompe de gavage Laguna III 2.0l dci

BonjourJe suis tombé en panne 2 fois : impossible de démarrer.mauvais contact sur la pompe de gavage.le fait de retirer et rebrancher le connecteur situé sous le siège arrière et la voiture démarre.Renault dit qu'il faut changer la pompe de gavage et le c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils