Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 733 questions sur MASTER - Camion - Utilitaire - RENAULT

Devis changement turbo

Bonjour, je viens de sortir du garagiste avec un devis à 538€ pour un changement du durite de turbo. Je trouve ça excessif, je m'attendais à beaucoup moins … Quelqu'un saurait pour combien je devrais en avoir normalement ? Merci à tous

Vérification problème alternateur

Bonjour, je crois que j'ai un souci avec mon alternateur. Quand je démarre, l'intensité des phases est faible et j'entends un bruit bizarre. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien ça ? Et m'aider pour que je puisse le faire tout seu... voir la suite

Master 2 utilitaire

Bonjour sur un master 2 dci 80 de 2002 il y a un boitier uch oui ou non merci

Utilitaire

Bonsoir ou se trouve le boitier uch sur le master 2 dci 80 de 2002 merci

Changer son clignonant tout seul ou passer par un garagiste ?

Bonjour, mon clignotant droit ne fonctionne plus. Est-ce que je peux le changer moi-même ou vaut mieux passer par un garagiste ? Merci à tous

Master 2q**

Bonjour à toute et à tous j ai un master 2 qui a Aucun éclairage j ai seulement le demareur qui se lance mais ne demare pas les fusible son OK les relais aussi la baterrie et neuve et neimane aussi j atant vos réponses Merci A tous Et à toute *

Répondre

Feux de détresse.

Bonjour ! Sur master 3 quand j'appuie sur le bouton de warning je n'ai ni warning ni clignotant et quand je relâche le bouton les clignotants fonctionnent. C'est un master 2 2.8 DTI de 1999.merci de vos réponses ( ancienne ambulance)

Répondre

Feu de recule

Salut, sur ma remorque les feux de recul ne marche pas, sur le master lui même oui. Il y à la Prise 13 poles mais ça ne manche pas. Une idée ? Autre chose, les éclairages de boutons de température, Chauffage, Ventilation, s'éclairent de temps en temps pui... voir la suite

Répondre

Relais d'alternance essuie glace

Bonjour je souhaiterais savoir où est placé dans le Renault Master le relais d'alternance pour essuie-glace en effet mes essuie-glaces ne fonctionnent que si le comodo est en dernière position la dernière vitesse des essuie-glaces Merci

Vérification avant contrôle technique

Savez-vous quels sont les motifs rédhibitoires qui entraînent une contre visite ou un refus lors d'un contrôle technique svp ? Je dois bientôt emmener mon véhicule passer le sien, et j'aimerais faire une vérification générale avant pour éviter toute mauva... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils