Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur SAFRANE - Berline - RENAULT

Autoradio

Bonjour Comment entrer le code?merci

bonne affaire ou pas?

Bonjour, voila j'ai trouver une Renault safrane RXT avec pas mal d'option cuir électrique chauffant gonflant, xénon, régulateur de vitesse etc... ca ce voit qu'elle a bien été entretenu le cuir (cendre) est vraiment comme neuf ! Mais elle à tout de même... voir la suite

problème de demarrage

Bonjour comment désactiver l'antiquité-démarrage d'une SAFRANE Merci de votre aide.

Répondre

safrane

Bonjour a tous Je suis sur le point acheter une safrane 2.5 essence rxt avec 128500 km , , par contre la distribution n'a pas était faite , que pensez vous de cette voiture et dois je faire la distribution au plus vite et combien ça me coûtera merci a l'a... voir la suite

Injection fonctionnement défaillant

Bonjour Hier l'ordinateur de bord m'a annoncé le message suivant en arrivant chez moi heureusement : "Injection, fonctionnement défaillant". Ce matin j'ai essayé de la démarrer ça démarre mais lâche et s'arrête quelques minutes après. J'accélère il n'y a... voir la suite

pedale de frein mole

bonjour a tous j ai une safrane 2.5dt j ai un problème de frein la pédale est mole j ai changer le maître cylindre pansant que s était sa mais c est toujours pareille la purge a ete faite correctement ARG ARD AVG AVD donc si quel qu un pourrait m... voir la suite

manuel

Bonjour Je recherche les manuels d'utilisation de la safrane 2,5L RT 1994. Merci d'avance

Répondre

CHEVAUX DIN

Bonsoir nombre chevaux din safrane v6 boite auto an 2000? Merci par avance

Répondre

JE cherche le mode d'emploi pour une safrane 2,5 essence de 99

Bonjour pour une 2.5 manuelle, essence, cuir...

notice entretien safrane 2l2 td 1998

bonjour a tous, je recherche la notice d'utilisation pour ma safrane 2l2 td de 1998 que je viens d'acquérir y a t-il quelqu'un peut m'aider merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils