Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Consulter les 16 réponses à la question Consommation

  • oui très satisfait sur avec la boite auto. un peu plus en ville mais vraiment tres basse sur route. Pas vraiment interesse par une hybride encore trop chere et pas vraiment au top
  • consommation raisonnable inférieure à 6l/100 avec la boîte auto, pas envie de changement à l'heure actuelle
  • Bonjour, Oui très content de la consommation. Je viens de faire 900 kms pour une consommation de 5,3 litres. Très raisonnable. Cordialement. Gérard
  • Satisfait , je consommais un peu plus car je faisait beaucoup de ville. Actuellement j'ai pris un CAPTUR Renault mais avec boite automatique "tres satisfait de ce vehicule" à therme je prendrais un vehicule electrique mais j'attends pour le probleme de charge et batterie.
  • Très satisfait et je n'envisage pas de prendre une hybride, Passe coffre et comment résoudre le problème de destruction des batteries ? Quand à une voiture électrique, même problème pour les batteries et il faut produire de l'électricité à partir de quoi ? Du nucléaire ?
  • Je suis très satisfait de la consommation de mon véhicule. Je n'ai pas envisagé de le changer pour passer à un modèle hybride ou électrique, qui ne sont pas vraiment écologiques : voir le problème des batteries (construction, recyclage).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils