Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

puissance moteur

bonjour à tous,je viens d'acheter un scenic 3 dci 105 de 2010.or sur la carte grise c'est indiquer 5 cv au lieu de 6 cv,ma question est qu'elle est sa vraie puissance, merci si une personne avais une réponse.

Consulter les 16 réponses à la question puissance moteur

  • bonjour moi aussi j'ai une scenic 3 authentique 2010 et la puissance et de 6 cv
  • Re-Bonjour, Attention de ne pas multiplier ou diviser des patates avec des carottes ! Autrement, dit, attention aux unités ! Des Kw / 0736 ne donnes pas des chevaux vapeur C'est comme ça les mathématiques et encore désolé de reprendre des bases. 142.66 Kw = 104, 99 cv Donc sur la carte grise il doit y avoir inscrit 142, 66 Kw pour avoir 105 Cv. C'est cela qui est inscrit sur la carte grise ? Bon, j'arrête de jouer, si vous nous donnez pas les éléments inscrits sur votre carte grise Cdt
  • ok, merci pour tous me voila bien renseigner je vais en parler a mon revendeur qui aurait du me prévenir.
  • bonjour , en J j'ai N1 ce là veux dire quoi ?
  • Et en j vous avez quoi ?
  • bonjour ,tout d’abord merci a tous pour vos renseignements.en se qui concerne la carte grise il y a en P1 1461 cm3 ,P2 78 kw, P6 5 cv .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils