letmoi
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Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour et merci pour vos réponses.
1) Donc d'après des réponses pour le bruit à l'arrêt, c'est normal et c'est bien relatif au frein de parking qui se bloque. Tant mieux.
2) Pour la caméra et les mauvaises distances,OK il faudra s'y faire mais je vais poser la question quand même à Renault car lors de la démonstration je n'ai pas eu cette impression
3) Pour le frein en cote si je n'actionne pas le frein de parking le véhicule part en arrière, par contre si je garde le pied sur le frein je peux relâcher la pédale et là le véhicule ne part pas de suite en arrière ce qui laisse le temps de démarrer sans reculer, ça c'est parfait. Je suppose donc qu'en cote il faut garder le pied sur la pédale de frein.
Est-ce que vous utilisez le start and stop lors d'un démarrage en cote ?
4) Si c’est bruit de roulement c'est donc que je suis trop exigeant. J'avais lu qu'un problème de frein de parking use de façon prématurée les plaquettes d'où mon interrogation mais il semble que Renault ait résolu ce problème depuis 2014 et comme le mien est de 2016,
5) Pour la marche arrière c'est pas toujours, Il faudra donc faire une vérif par le garage.
6) Il est de janvier 2016 et il semble bien que ce soit une chaîne.
Je n'ai pas de carnet d'entretien, Renault n'en remet plus dixit le vendeur peut-être que c’est le cas avec le scenic 4. il y a par contre la doc de bord normal.
Divers : La consommation est satisfaisante en moyenne 7,4 ville et route,
Une fois le moteur en route le frein de parking fait de la résistance avant de se débloquer, faut-il demander un réglage?
Est-il normal de ne pas être prévenu par après l'achat lors de réponses?
Bonne semaine.