FRAN42221355
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non, jamais eu cette panne. Moteur très fiable.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
J'ai le démarreur aui à grille à cause du froid
Avez eu cette panne
merci
Non, jamais eu cette panne. Moteur très fiable.
Non j'ai eu 3 scénics et n'ai jamais eu aucune panne
Bonjour non jamais pourtant je monte régulièrement dans les alpes du sud en station de ski .
Bonsoir
J'ai eu une panne avec démarreur grillé , mais pas seulement le démarreur , a cause d'une température négative brouillard , j'ai eu le moteur qui a gelé coté eau , oui ça parrait pas croyable mais bien reel , nous avions fait 30 km le matin et remis le vehicule dans le sous sol , je veux redémarrer le moteur vers 17h et la plus possible qu'il tourne ,lorsque le moteur a refroidit , l'eau qui était rentrée dans les durites de refroidissement à condensé , et quand j'ai voulu démarrer j'ai envoyé de l'eau dans le moteur , celui ci c'est bloqué , résultat démarreur , carte de régulation et batterie HS , remorquage chez Rono, remplacement des pieces hs , nettoyage complet du moteur , turbo , durite et pose d'un kit sous la calandre pour que ce défaut ne se reproduise pas , mon véhicule avait 6 ans , prise en charge a 50 p par Rono ( 1550 € de travaux ) Problème connu chez Rono , regarder sur le web. Pour en revenir a votre probleme il est possible que se soit une panne un peu similaire a la mienne , sauf que vous avez eu que le démarreur .
Cordiament
Oui effectivement, c'était un problème que j'ai rencontré en hiver 2022 par un grand froid. Je n'ai plus cette voiture
Non,je n'ai jamais eu cette panne.
Cdlt.
Je possède le même véhicule et à ce jour je n'ai pas rencontré ce problème.
Non, jamais
Bonsoir, non pas de problème avec le démarreur.
Jamais de problèmes avec les démarreurs sur toutes les renault que j'ai eu
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.