MICH45634133
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai les michelin d'origine,46000 km et ils sont toujours en régles.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
je remarque sur mon grand Scénic que les pneus avant s use très vite - 20 000 km ! .quel marques que vous mettez ?
cordialement
et je vous en remercie
J'ai les michelin d'origine,46000 km et ils sont toujours en régles.
Bonjour ,
je met du Michelin 4 saisons .
cordialement
bjr
je n'ai plus ce vehicule , mais en premiere monte j 'avais des conti et ensuite j'ai mis des good year all saisons aprés 50000 kms
Aprés avoir eu 4 scenic le changement des pneus avant se faisait toujours vers 50000kms. Il faut avoir un bon parallélisme et une bonne géométrie
Les pneus arrières ont tendance à s 'user un peux vite vers l'intérieur
Cordialement
Michel FRANCK
Effectivement j'ai demandé de faire le parallélisme c'était mieux la marque des pneus Michelin après 20 000 km et là j'ai changé de voiture et de marque trop de petit détail
Désolé, mais je n'ai plus ce véhicule depuis 5 ans. Cependant, je n'ai pas eu ce problème de pneus à l'époque, mais je faisais peu de kms par an, moins de 10000.
Bonjour je mets toujours des Michelin 4 saisons cross climate 2 et ils font 40000 km en moyenne
Cordialement
Bonsoir, non pas ce problème train avant changé à 65000kms.
Bonsoir,
Ce n'est pas normal, vous devriez faire vérifier le parallélisme du train avant. Personnellement, j'ai changé mes pneus avant à 65000 km.
Bonsoir, pour répondre à votre question nous avons mis comme pneus à l'avant sur le scenic IV des pneus Kléber 195/55/R20 95H
60000 avec des continental
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.