Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur SCENIC - Monospace - RENAULT

Changement heure

Bonjour, Comment faire pour changer l'heure sur le tableau de bord svp ? Je ne l'ai toujours fait depuis le mois dernier et ca commence à me perturber. Merci beaucoup

Grincement au freinage

Bonjour, j'ai fait changer mes plaquettes et disques de frein récemment, notamment, car il y avait un couinement insupportable lors du freinage. Cependant, le bruit persiste toujours… Savez-vous d'où ce bruit peut provenir ?

Résistance au freinage

Bonjour, lorsque je freine ma pédale se est de plus en plus résistante et j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à freiner. Pensez vous que dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci

Compteur des kilomètres bloqué à zéro

Bonjour, j’ai un souci avec ma petite voiture : depuis quelques jours, le compteur des km/h reste bloqué à 0. Je ne comprends pas pourquoi, pourtant, la voiture sort de révision. Une idée ? Merci

ma boite de vitesse

Bonjour, quand je passe les vitesses j'ai un peut de mal avec entre la 2è et la 3è, est ce que c'est un manque d'huile de la boite de vitesse ?Merci

Remise à zéro du voyant de vidange

Bonjour, comment remettre à zéro le voyant de vidange svp ? Merci d’avance

Répondre

Clignotant qui ne fonctionne plus en warning

Bonjour à tous ! Avez-vous déjà entendu parler d’un clignotant capricieux ? Mon clignotant avant gauche ne s’active plus avec les warnings, mais fonctionne pourtant parfaitement en mode clignotant. Est-ce que vous savez à quoi peut être du ce problème ? M... voir la suite

Clignotants qui ne se déclenchent plus

Bonjour tout le monde, petit problème constaté ce matin sur ma voiture : les clignotants ne se déclenchent plus immédiatement quand je les active, il y a une latence de quelques secondes. D’où ça peut venir ? Merci par avance pour vos réponses

Voyant service allumé

Bonjour, dois-je effectuer un diagnostic de mon véhicule si le voyant service s’allume ? Merci d’avance.

Problème d'éclairage

Bonjour, J’ai un souci d’éclairage j’ai tout le côté passager qui ne fonctionne pas feu de route feux de position clignotant et pareil pour l’arrière clignotant et feu stop merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils