Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 181 questions sur TRAFIC - Camion - Utilitaire - RENAULT

Demontage garniture portiere passager

Bonjour à tous . En panne de lève-vitre passager sur mon TRAFIC, je cherche à ouvrir la garniture de porte afin de faire un diagnostic et une réparation du moteur lève-vitre. Quelcun aurait-il une solution non destructive ? merci

voyant clé plate qui apparait à mon tableau de bord

Bonjour, Je possède un trafic et un voyant clé plate qui apparaît à mon tableau de bord au dessus du kilométrage que cela signifie t 'il ? merci

pression d huile

bonjour a tous aux posésseur de trafic 140 cv avez vous eu un probléme de pression d huile c est a dire que le voyant d huile s allume de temps en temps pendant quelques secondes puis s éteind quel que soit le régime. Les contrôle effectués sont nivea... voir la suite

Répondre

metre de l huile

bonjour ou mettre l'huile dans le renault traffic merci

Sièges passagers

bonjour la banquette sièges passagers est montée sur un renfort en acier fixé par 6 boulons à la carrosserie, peut-il s'enlever sans conséquences sur le véhicule Merci

Rabattre la banquette centrale, démontage

Bonjour, J'ai acheté un trafic 9 places d'occasion, nous avons vu comment rabattre la banquette arrière et la démonter, mais je souhaite faire la même chose avec la banquette centrale. Et la sans notice et vu le poids de la bête, pas simple. Quelqu'un a u... voir la suite

Contrôle de traction

Bonjour à tous, j'ai une notice allemande et je souhaiterai comprendre à quoi correspond le voyant de contrôle de traction . merci

Répondre

vidange boîte a vitesse renault trafic

bonjour je voudrais savoir a combien de km faut il faire la vidange de la boîte a vitesse 6rapport de mon trafic 2.0 L dci 115 cv année 2007 merci de votre réponse

comment changer le filtre à gazole sur un 2.3l dci ?

Bonjour, comment changer son filtre à gazole sans avoir de prise d'air par la suite ? merci

Répondre

manuel d'utilisation en français trafic 2.0 115ch 2012

bonjour je recherche le manuel d'utilisation pour le trafic renault 2.0 dci 115 ch 2012, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils