Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Twingo 2 + enfant = ?

Bonjour, nous sommes un jeune couple et allons avoir un enfant. Pensez-vous qu'une twingo 2 est suffisante pour nos déplacements quotidiens ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Twingo 2 + enfant = ?

  • Bonjour,

    Nous ne sommes que 2 donc le problème ne se pose pas. En ce qui nous concerne la Clio2 est suffisante.

    Attention cependant avec un bébé ou jeune enfant les 2 portes ne sont pas très faciles.; prendre aussi en compte les affaires à transporter, siège et autres....

    Cordialement

  • Oui, à condition qu'elle ait cinq portes. Pour les longs trajets elle sera insuffisante car il faudra emporter la poussette, le lit parapluie , les mobiles et divers sacs volumineux.

  • Je suis propriétaire d'une twingo 2 et pour tout vous dire vous aller être enbeter c'est un 3 porte c galère avec poussette tous sa très bon véhicule mais avec enfant à éviter

  • Bonjour , nous avons une twingo 2, on a pas eu de souci particulier. .. on était même rassuré avec les 2 portes..


  • Désolé mais je pense plutôt à une voiture 4 portes pour le siège en enfant ce sera plus facile pour le fixer sur son siège

  • Bonsoir,

    J'ai une twingo 2 3 portes. Je viens d'avoir un petit fils et personnellement je trouve ni aisée ni adaptée l'installation du bébé à l'arrière.


    Cordialement

  • Bonjour, non justement ce n'est le top car c'est adapté pour la ville mais pas pour faire de la route et de plus ce n'est pas forcément pratique.

    C'est pour cette raison que je vais chercher une nouvelle voiture.

  • Bonsoir,

    je garde souvent mes 2 petites-filles et je trouve la twingo très pratique pour les différents trajets.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils