BonjourJ'ai eu le même problème il y a 6 mois. J'ai pris la twingo 3Mon avis est le suivant. Cela dépend de ce que vos voulez en faire. Moi, c'était surtout pour ma fille qui vient d'avoir le permis. C'est la voiture idéale : look sympa et jeune, braquage des roues exceptionnel (vraiment génial), très sympa à conduire, c'est une 4 places (même si vous ne mettrez pas 4 rugbymans derrière...).J'ai la version 70 CV. C'est limite, mais pour la ville, c'est très bienJe l'ai essayé sur 250 km sur autoroute. Si ce n'est pas la "mort", ca reste quand même une citadineJe pense que cela est + ou - la même chose pour la phase 2,. MAIS attention,Attention, c'est une propulsion... En ses temps de neige, c'est important de la savoir !!! La twingo 2 est une tractionLe moteur étant à l'arrière, le coffre est vraiment petit et très haut. Si c'est pour faire les courses, la twingo 2 est mieux à mon avisUn gros point noir (je ne sais pas pour la twingo 2) : son système de navigation Rlink. Il n'intègre pas les zones de danger (ni les radar d'ailleurs) sauf à prendre un abonnement coyotte à 100 € / anSur TomTom Carminat (de ma Megane), c'est gratuit.J'espère que cela peut vous aider un peu