Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

TWINGO 3 JUILLET 2017

bonjour, êtes-vous satisfaits de votre twingo 3? merci

Consulter les 29 réponses à la question TWINGO 3 JUILLET 2017

  • oui elle correspond bien à l'usage urbain que nous souhaitions en faire.
  • Bonsoir, super voiture, pratique, très facile à manoeuvrer et à stationner
  • Bonjour,Oui je suis satisfait de twingo 3 ; le modèle choisi est puissant (90ch essence bien sûr) et permet de se garer facilement, d'avoir de la reprise, et est très agréable à piloter. Conduite haute. Moteur atypique 3 cylindres façon 2cv d'antan... j'aime. La conso est liée à la conduite. Pneus larges et bonne tenue de route type karting avec look arrière des R5 turbo. 4 places suffisantes pour 4 !! coffre également pour les courses malgré son apparence étriquée. Système de connexion pour portable astucieux, clim efficace. Fenêtres arrières inclinables clin d'oeil aux 4L. Bref un très bon compromis pour la ville ou les trajets jusqu'à 100/150 km même sur autoroute où on atteint facilement les 130 et il en reste encore sous la pédale pour doubler. Plus discrète que les 500 ou mini elle cache bien son jeu en étant apparemment plus rustique. Je la loue d'occasion à mon "garagiste" habituel pour 160€ mensuels sans apport et pour 4 ans avec négociation habituelle au bout de 2 mais là... je vais continuer plutôt que de passer à zoé à cause de la location des batteries. voilà pour moi. A+
  • Oui je suis très satisfait de la Twingo 3. Nous l'utilisons principalement pour de petits parcours. Nous ne regrettons pas du tout notre achat.
  • 2 eme twingo 3 pour moi , satisfaite elle passe partout j ai un tout ouvrant super pour les beaux jours , je possède une boîte auto et un 90 chevaux , je me régale aux démarrages , ça pousse bien , un seul petit bémol , quand il y a du vent ça bouge pas mal , et 4 gros sacs de courses passent dans le coffre , au niveau Conso je me plains pas , j ai démarré avec la cosmic ultra violette et maintenant la parisienne , juste géniale ‘ et 4 portes c est super
  • Bonsoir, absolument très bonne voiture . Vitesse automatique avec toutes les options . Très bien pour aller en ville et ces bouchons comme paris ou des petits parcours comme aller Max 100 km . Le confort est la . En revanche pour faire de la route je prend la megane plus large et plus confortable . Donc n.hesitez pas .
  • Bonjour , dans la globalité oui.Nous avons opté pour le modèle 95 CV turbo boîte auto.Un petit temps a l'accélération est un peu dommage toutefois. Consommation un peu élevée entre 5 et 6 litres au cent. Super maniable, la direction est très souple, super pour les petites rues et les créneaux! Le coffre est petit mais suffisant pour mettre les courses d'une famille. Mais bon , gros bémol, a moins d'un an la voiture a eu un problème moteur , heureusement qu'on la prise en LOA car autrement les réparations étaient a nos frais !
  • Bonjour,POSITIF :Rayon de braquage impressionnant (moteur à l'arrière), passe partout, pack multimedia (option), consomme peuNEGATIF :Propulsion arrière (moins bonne tenue de route), pas de réglages multiples pour la tempo essuie glace (option surement), le cache du pommeau de vitesse se déboîte à chaque passage de vitesse, batterie vide au bout de 3 ansConclusion Grosse méfiance sur la propulsion. Sur neige, c'est sport !
  • bonjour, oui très satisfaite, seul petit HIC la prise au vent.
  • Bonsoir,Dans l'ensemble oui je suis satisfait de la twingo 3. Elle est très pratique en ville, elle est plutôt confortable comparer aux précédentes twingo.Les inconvénients sont quelle consomme plutot pas mal (jai une twingo 1.2 essence), elle a un petit réservoir. Je men sert tous jours pour aller travailler (10 km aller retour) je n'ai aucun problème (ça va faire un an que je l'ai). Voilà jai fait le tour.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils