Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

TWINGO 3 JUILLET 2017

bonjour, êtes-vous satisfaits de votre twingo 3? merci

Consulter les 29 réponses à la question TWINGO 3 JUILLET 2017

  • Oui a part la consommation en ville. Amicalement
  • Absolument ! Vive en conduite, braquage extraordinaire, passe-partout, coffre suffisant pour courses, esthétique, et en plus avec caméra marche arrière... bref, elle me ravit depuis 2 ans ! Je la conseille.
  • Bonsoir,oui c'est une excellente auto et très confortable, rien avoir avec les anciennes Twingo.prendre exclusivement la version 90 cv qui est un vrai moteur Renault efficace couplé avec la boite Auto Getrag les configurations à réaliser pour la voiture multicolores sont du plus bel effet et la cerise sur le gâteau, un toit ouvrant panoramique et cette Twingo devient une auto exclusive, elle consomme peu et n'est pas bruyante et le prix de l'assurance et merci à Matmut est très correct et cohérent.en espérant vous avoir aidé ah si les nouvelles versions offre un peu plus de puissance soit 95 cv et une finition encore plus cosycordialement,Pierre
  • Très satisfaite
  • Bonjour Oui c'est un bon véhicule compte tenu de ses capacités mais reste un vehicule principalement urbain
  • J'avais une Twingo 1 Initial, puis j'ai acheté la Twingo 3 qui n'y arrive pas à la cheville;On la cogne de partout car l'on ne voit pas son encombrement, J'ai changé de batterie moins de 2 ans après l'achat, ouf j'étais éligible à la garantie; les garnitures de porte on été cassées en - de 3 mois, elle tombait à la fermeture, et impossible de la rouvrir.etc....Jolie mais de la vraie camelote...TRÈS HEUREUX DE M'EN ÊTRE SÉPARÉ après 2 ans, alors que je l'avais acheté pour 5 à 8 ans..... CHERCHEZ L'ERREUR
  • j'ai été rappelée 3 fois par le constructeur pour des défauts de fabrication, de plus je dispose d'un toit ouvrant dont l'étanchéité n'est pas parfaite.
  • Oui en tout point, sauf la consommation en ville, Bien amicalement.
  • Nous sommes pleinement satisfaits de notre twingo. Le moteur 70 est suffisant en ville, mais nous l'avons pris en tce90 car nous prenons souvent les voies rapides. Rien à signaler en problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils