Bonjour, Cela dépend si c'est à 50-90 km/h ou bien 110-130 km/h. Personnellement, je fais seulement 20 km par jour avec le dernier modèle de Zoe, en mode ÉCO donc 90 km/h maximum, et je la recharge environ tous les 10-15 jours. Au pire, vous la rechargez chaque soir et vous êtes tranquille. L'avantage de cette voiture c'est que quand vous arrêtez d'accélérer ou que vous freinez, elle récupère de l'énergie. Et à l'arrêt, dans les bouchons par exemple, elle ne consomme pas. Pour finir, j'ajouterai que c'est un réel plaisir de la conduire. De plus, vous pouvez, à distance, déclencher le chauffage ou la climatisation, 5 minutes avant de la prendre ; c'est super agréable ! Sans parler des épisodes de pénurie de carburant lorsque tout le monde galère aux stations essence et que vous, vous roulez tranquille. Bref, je ne reviendrai pas à une voiture thermique. Le mieux, c'est d'aller en concession pour faire un essai. Je précise que je ne travaille pas chez Renault et que j'en suis à ma deuxième Zoe (LLD 3 ans). Bonne journée !