Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ford Rimor Horus 30

Bonjour Je recherche un mode d'emploi qui ne m'a pas été fourni à l'achat Merci par avance

Consulter les 19 réponses à la question Ford Rimor Horus 30

  • Oui normalement c'est ça, la vanne sur le plancher dans le compartiment chaudière, elle est peut -être bloquée , défectueuse, en position ouverte ? je ne vois que ça... Mais à distance comme ça c'est difficile de dire... Peut-être d'autres contributeurs pourront ils vous aider... je l'espère ! je n'ai jamais eu ce type de problème.
  • Re. C est sûrement ca mais il be fait pas froid. Comment éteindre cette vanne. Est la vanne bleu sur la chaudière car j ai essayer de la changer de position mais ca continuait a pomper
  • "quand j allume la pompe même robinet atteint elle pompe " excusez moi mais ce n'est pas très clair...
  • Bonjour a tous C est la panade je suis en week.et impossible d utiliser l eau quand j allume la pompe même robinet atteint elle pompe et evacu côté arrière gauche sous le véhicule par une durite moyenne qui arrive je pense du chauffe eau URGENCE merci pour votre aide
  • Oui, il se remplit automatiquement à condition que la température soit supérieure à 7°C
  • Bonjour Merci pour c est renseignements, pour le chauffe eau est ce qu il faut le remplir d eau , et comment , a moins que ce soit automatique ? Merci par avance
  • Oui la prise ne fonctionne , comme celle du coin cuisine que véhicule relié au 220. Pour mettre le chauffage, s'assurer que le gaz fonctionne (avec le réchaud par exemple) puis que la led du commutateur s'allume en vert quand en partant du point central vous tournez vers disons la carrosserie, premier cran: chauffage et chauffage eau chaude à 40° le cran d'après eau chaude 60°. en tournant le commutateur vers vous, c'est pour le chauffage eau chaude été, premier cran en partant du centre 40° et 2ème cran 60°. Si la led ne s'allume pas , ni en vert ni rien c'est que l'électricité n'arrive pas, voir le tableau éléctric. Quand elle s'allume en vert et orange c'est que le ballon d'eau chaude intégré (10l je crois) préchauffe. Quand elle s'allume en rouge, généralement c'est qu'il n'y a plus de gaz... (en général la nuit, vers 5h du mat !) bonne journée
  • Bonjour Pouriez vous me donner le process pour mettre en marche le chauffage et chauffe eau . Et est ce que la prise au dessus su lit ne fonctionne que véhicule branché Merci d avance
  • Merci. Je vais essayer. Avez-vous l'adresse de Rimor en Italie?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils