Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 100 questions sur Cordoba - Berline - SEAT

Inversion carburant

Bonjour, mon fils par excès de gentillesse m'a fait le plein après m'avoir emprunté la voiture, sauf que par reflexe il a mit du gazole au lieu de sans plomb 95, euh que dois je faire ? Est ce que je peux aller jusqu'au garage ? merci

Problème climatisation

Bonjour, est-ce que quelqu'un a un problème avec la climatisation mécanique qui passe de super froid à super chaud quand on prend un dos d'âne ou un rond-point ?merci

PROBL CHAUFFAGE SUR SEAT CORDOBA

Bonjour,  AU DEMARRAGE LE VENTILATEUR SE MET EN ROUTE, au bout de quelque temps il s arrete. Une idée? Merci

probleme chauffauge sur seat cordoba

bjrs mon chauffage se met en route au demarage,et puis il s arrete de souflermerci

Cupra Born

Bonjour, que pensez-vous de la nouvelle voiture Cupra Born? Les avantages et inconvénients ? Je souhaite l'utiliser pour les trajets quotidiens (école, travail, course…) + autoroute 120 km par jour pour aller au travail. Merci

Répondre

Remise 100e carburant

Bonjour, comment savoir si nous pouvons etre bénéficiaire de l'aide carburant mise en place par l'état ? merci

Répondre

Conseils neige

Bonjour, auriez vous des conseils de conduite par temps de neige, je n'y suis absolument pas habitué, et pas à l'aise du tout, le trajet pour aller au travail était un vrai calvaire pour moi. merci

Comment accéder à la ventilation de l'habitacle

Bonjour, Je viens d'acheter une SEAT Cordoba 1,9L TDI 90Cv 1998. J'ai un soucis avec le chauffage/ ventilation. Quand je l'active, au bout de 3-4 minutes, une odeur de brûler sent dans l'habitacle et un peu de fumer apparaît. J'aimerai savoir par où et co... voir la suite

Pédale d'embrayage

Bonjour, depuis une semaine ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure lorsque je m'en sers, savez vous ce qu'il est possible de faire pour améliorer cela car à la longue cela devient pénible. Merci beaucoup

Calages réguliers

Bonjour, pourriez vous me dire si c'est normal de caler 2 à 3 fois avant de démarrer, après elle part normalement, pensez vous que ca soit gênant à long terme ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils